| Sacoches MEC + couvre-sacoches imperméable Erp1251 · 21 juillet 2010 à 23:56 · Une photo 12 messages · 7 participants · 4 075 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 23:56 Sacoches MEC + couvre-sacoches imperméable Message 1 de 12 · 4 011 affichages · Partager Bonjour à vous tous!
Je suis une sportive de longue date qui désire se lancer dans le cyclotourisme; une facon hyper pratique de voyager et de voir du pays! Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, et je suis en train de magasiner des sacoches arrières.
Je me demandais si les sacoches World Tour 56L de la MEC seraient un bon choix; je prévois continuer à faire du cyclotourisme par la suite et j'aimerais bien m'équiper.
Voici les World Tour: www.mec.ca/...1&bmLocale=fr_CA
Je me demandais: 1)56L; trop gros? trop petit? dans quelques semaines, nous partons pour 7 jours de vélo, mais dans les années à venir je prévois peut-etre des voyages de quelques mois... 2)Elles ne semblent pas trop imperméables...Est-ce que le truc de mettre un sac à l'intérieur de la sacoche est efficace contre les fortes pluies? Est-ce qu'on peut acheter un couvre-sacoche semblable à celui-ci sur eBay: (image jointe)
Merci de votre aide!
Une débutante enthousiaste Image attachée: Photo postée par le membre Erp1251. | | | À: Erp1251 · 22 juillet 2010 à 0:40 Re: Sacoches MEC + couvre-sacoches imperméable Message 2 de 12 · 3 990 affichages · Partager Bonsoir.