Jackjpf · 13 janvier 2019 à 17:41 6 messages · 3 participants · 859 affichages | | | | 13 janvier 2019 à 17:41 Message 1 de 6 · 859 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'arriver à Bangkok pour un périple de 2 mois. Problème: le vélo est bien là, comme le cycliste, mais mon sac à dos, avec toutes les affaires, n'est pas arrivé. Les vêtements ne sont pas un problème. Mais où trouver des sacoches de bonne qualité à Bangkok. 2 sacoches arrière et une sacoche de guidon. Merci Jacky | | | Ne te précipites pas. en général, on reçoit le sac 1 ou 2 jours après. L'an dernier, ça m'est arrivé à Bangkok. J'avais un vol en suivant pour Chiang Mai. le lendemain notre sac est arrivé à l'hotel. es tu sûr qu'il ne va pas arriver ? | | | Merci Je ne suis pas sur, mais j'anticipe. | | | Bonjour, Merci de ta réponse. A priori, le sac doit arriver cet après midi, mais je conserve les adresses. En tous les cas, bonne route. Cordialement Jacky | | | Bonsoir,
Effectivement le sac est arrivé, je peux rouler. Merci à tous pour vos messages publics et privés Jacky | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |