| Sacoches vélo: lesquelles choisir? Lolo1604 · 20 décembre 2018 à 14:32 · 2 photos 32 messages · 13 participants · 2 410 affichages | | | | 20 décembre 2018 à 14:32 Sacoches vélo: lesquelles choisir? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je débute dans le cyclotourisme, j'attends mon vélo (un cyclo-randonnée), qui devrait arriver le 24/12. Je cherche quelles sacoches y mettre dessus !! Dans un premier temps, et vu la saison, ça sera des balades à la journée, et d'ici le printemps et l'été, une fois un peu plus entraîné et selon mes disponibilités, j'envisage de partir 2/3 jours de temps en temps, et 8/10 jours l'été et / ou en automne.. Les Ortlieb m'intéressent particulièrement même si elles restent chères, je préfère privilégier la qualité et la robustesse, au détriment du prix !! J'ai regardé celles en Cordura, mais je ne sais pas lesquelles prendre !! Je pense partir quelques fois avec mon fils de 10 ans, qui ne portera rien sur son petit vélo, donc il me faut quand même un peu de volume ! J'attends vos avis ! Merci d'avance.
Laurent. | | | À: Lolo1604 · 20 décembre 2018 à 15:37 Re: Sacoches vélo: lesquelles choisir? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonjour Laurent,