Nous voulons réserver en juin 2019 pour Ouganda, nous cherchons un guide fiable, quelqu'un connait : Travel with Dan.... il a de bons prix mais j'aimerais savoir si c'est un bon guide ? une vrai agence ? merci
Bonjour Je ne connais pas ce guide. Nous avons voyagé avec Paul de mpolampolatours et en avons été très contentes (récit dans mon carnet de voyage Ouganda). Muriel
Virgiinia · 15 avril 2018 à 15:31 · 4 participants · 1 647 affichages
Communauté de voyageurs. Après avoir fait un safari/excursion de 7 jours, j'aimerais vous recommander la compagnie avec laquelle j'étais. Voici d'abord mon itinéraire: jour 1: départ de Kampala et arrivée dans le Queen Elizabeth National Park en fin de...
Arthurol · 30 novembre 2013 à 16:59 · 4 participants · 5 830 affichages
Je cherche tous renseignements pour combiner un safari et une extension de visite aux gorilles. Merci pour vos comptes rendus et avis (organismes, meilleures périodes, pays, etc). Amicalement Roland
Anttoine · 2 avril 2008 à 17:40 · 3 participants · 3 753 affichages
Je suis actuellement en Ethiopie et je compte retrouver ma grand mere 10 ou 15 jours en juin pour un safari. J'avais pense a l'Ouganda car une amie m'a dit que le pays est splendide, avec autant d'animaux qu'au Kenya et en Tanzanie, et que ses habitants...
Tous, voyageurs et explorateurs! à partir de mi-janvier 2018 je pars visiter et découvrir Le Rwanda, l'Ouganda et le Kenya. Comme je voyage à très petit budget, il me sera malheureusement impossible de faire un safari dans chacun des pays. Je devrai donc...
Alexp79 · 30 août 2008 à 22:24 · 7 participants · 6 760 affichages
Qui connait backpackers a kampala? ils organisent des excursions. Sinon quelles sont les societes serieuses basées a kampala pour organiser un circuit sur place? (des moins cheres au plus please) J'envisage toujours de me rendre en ouganda en 2009; 3...