Salut a tous Recherche une agence sympa et avec bon prix pour un safari au depart d Arusha pour Serengeti en aout 2017 (Mara river pour la migration) et Ngorongoro. Prevoir 5 jours? Une idee des tarifs? Pas besoin des lodges luxueux... Que pouvez vous recommander? Merci pour votre aide les amis. Thomas
Bonjour, je viens de poster un message sur notre circuit de 9 jours prévu du 31 août au 7 septembre 2017. Nous sommes 2 quinqua, et recherchons une ou deux autres personnes intéressées. Je te laisse regarder mon post, si ca te dit.
Ginval · 6 mars 2012 à 12:22 · 5 participants · 2 277 affichages
Je me prépare a faire des safaris au Kenya et Tanzanie en juille 2012. Qui a t-il ou quelles sont les attractions que nous pourrions profiter au Serengeti qu'il n'y a pas au Masai Mara. Est-ce que je manque des animaux ou paysages au Seregeti que l'on...
SimonL · 14 avril 2025 à 10:30 · 2 participants · 321 affichages
Nous souhaiterions faire un fly safari en février ou mars 2026 dans les parcs du Sud Tanzanie (Nyerere ex-Selous et Ruaha...). Pourquoi ce choix? Parce que l'on a déjà eu la chance de faire les parcs du nord Tanzanie Pourquoi cette période? Parce ce que...
GaSteph38 · 13 mars 2025 à 19:47 · 6 participants · 566 affichages
Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage en Tanzanie qui aura lieu en août 2025. Nous sommes une famille avec deux ados de 16 et 14 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec nos sac à dos en utilisant les transports locaux pour créer...
Tony2445 · 28 décembre 2024 à 14:09 · 3 participants · 478 affichages
Nous sommes un jeune couple et prévoyons de faire un safari en Tanzanie en 2026. Nous sommes impatients de découvrir la beauté du cratère Ngorongoro dans le parc du Serengeti et tant d'autres endroits. Est-ce que c'est sécure de voyager en Tanzanie et...
Olivier30130 · 26 juillet 2020 à 17:29 · 2 participants · 1 499 affichages
Nous envisageons un safari en 2021 et nous envisageons, avec l'aide d'un TO, de visiter les parcs suivants: Tarangire (2 jours), Las Manyara (1 jour), N'gorongoro (1 jour), Serengeti (4 jours). Nos questions sont les suivantes entre autre: Quid du lac...