Lili97438 · 7 décembre 2014 à 16:02 3 messages · 2 participants · 789 affichages | | | | Coucou, me voila de nouveau. Pour le nouvel an je serais sur Swakopmund.Bien sur j'aimerais attendre la nouvelle année comme il se doit.Je voudrais savoir s'il y a un feu d'artifice prévu comme un peu celui de Cape Town. Je suis à la recherche d'un endroit pour le repas du soir et plus. J'attends vos adresses pour le resto s'il y a encore des places vu que tout le monde se retrouve la d'après ce que j'ai compris en réservant la chambre d'hôtel Lili | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
oui comme 50% de la population blanche namibienne.
2 endroits classiques à proposer.
un resto branché, fiesta assurée : le kucki's en centre ville
un plus chic en périférie nord avec belle vue sur la mer : le Wreck
De toute façon réservation obligatoire si ce n'est pas déjà trop tard.
Bonnes langoustes...
Emmanuel | | | Coucou Emmanuel, J'ai deja la réponse du Wreck ils ont de la place.De plus c'est ã côté de notre hotel. J'hésite encore.Je vais me rendre sur le site de l'autre pour voir ce qu'il propose sauf qu'il faudra que je me sacrifie car il faudra obligatoirement la voiture. En tout CA merci pour ta réponse à tres bientot Lili | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |