Croisière en catamaran aux îles Grenadines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, Nouvelle adhérentes sur ce forum, nous partons mon mari et moi-même en croisière et je souhaiterais avoir des ti tuyaux 😉 sur les restos pendant les qq jours en hôtel Bougainvilla et hôtel JJ Paradise - SVP ? Et si il y a des personnes qui partent pour la période du 7 au 22 mars 2010 !! Merci 😏😏.
SA Sarah2504 Regular ·
Bonjour,

je souhaite aussi partir pour faire cette "Croisière à la voile aux Grenadines en catamaran + Hôtel Bougainvilla à Union Island + Hôtel JJ's Paradise Resort 3* à Sainte-Lucie. " J'ai vu ce voyages chez promovacances !!! Toi aussi tu as reservé avec PROMOVACANCES ? Moi, je souhaite faire ce voyage cet été !!! Peux tu me tenir informé , merci; sarah2504
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
JB Jbclo ·
Bonjour sarah, Non nous partons avec Partir pas cher !!! Nous n'avons jamais été déçus par cet organisme. cordialement.
SA Sarah2504 Regular ·
Re, merci pour ta reponse rapide, je vais regarder, par contre a ton retour pourrais tu me tenir informé sur ton voyage ? M'expliqué ... ect... Merci d'avance
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
JB Jbclo ·
Pas de souci. Je connais 2 couples d'amis qui ont fait ce voyage avec cet organisme et sont revenus enchantés au point d'y retourner !!! A bientôt pour les commentaires. CDT CLO😉
SA Sarah2504 Regular ·
Re, merci et a bientôt, je te souhaite d'agréable vacances !!! 😉
SH Shane34 ·
bonjour, nous sommes partis en croisieres en catamaran 5d debut fevrier, c etait super on est partis 10jours donc nous ne sommes pas alles dans des hotel, le bougainvillier je connais nous y avons bu un verre, par contre Union c est vraiment pas une ville interressante;aller faire le tour des iles environnantes comme Mayreau c est magnifique et morpion.Si vous avez d autres infos a me demander n hesiter pas;
CH Chinatown198 Regular ·
Et vive Promovacances!!!....
SH Shane34 ·
Et donc quelque chose a dire de plus interressant???a part vive promovacances en plus renseignez vous avant de parler car c est Karavel le groupe.
Promovacances...Karavel...Switch...Tout çà même combat, non?...
SH Shane34 ·
Oui on le sait ça.Au final votre formule ou la notre c est la même, car on a vu les même paysages a bord d un catamaran, c est le but de chacun il me semble.
Effectivement, si on résume çà à voir des paysages... Mais je ne pense tout de même pas que nous ayons vu la même chose, désolé😎 L'important, c'est que le client soit content pour le prix qu'il a payé, et là, vous en avez eu pour votre argent!..
SH Shane34 ·
bref c est tellement interessant et enrichissant ce que vous nous apporter dans vos réponses;merci encore!!!
De rien... Tout çà pour dire qu'il y a mille manières de profiter en catamaran de ces formidables Grenadines sauf une: Promovacances ( Karavel / Switch - Partir pas cher ...)
GR Grosvilain ·
je vais aller dans ton sens chinatown ... j'ai pour ma part dépanné des touristes laissés sur des plages le temps que le skipper retouner les chercher (ils étaient punis ... dixit le sjkipper) ..., vu pas mal de bars et hotels qui refusent les switchs (mustique pour le plus notoire) ... m'enfin pour aller voir c'est peut etre pas mal pour une premiére fois pour un prix serré ... mais vous n'aurez rien vu .....😎
On ne va pas relancer le débat ( stérile et perdu d'avance ici, vu le nombre de messages vantant Promovacances...) concernant Switch & Co Il y a ceux qui louent des bateaux et d'autres qui louent des hôtels flottants Et bonnes Grenadines à tous, même si çà n'est pas tout à fait la même planète😎

Similar discussions

You might also like