| Météo en mai aux îles Grenadines? Opuscopus · 5 août 2008 à 10:56 3 messages · 3 participants · 5 494 affichages | | | | 5 août 2008 à 10:56 Météo en mai aux îles Grenadines? Message 1 de 3 · 5 487 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pourrais que partir en mai prochain aux iles grenadines dans les caraibes, je prepare deja mon voyage. C'est bien a cette periode? Pas trop pluvieux? Connaissez un bon hotel pas plus cher que 40 euros la nuit pour 2 personnes svp?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opuscopus · 5 août 2008 à 11:27 Re: Météo en mai aux îles Grenadines? Message 2 de 3 · 5 474 affichages · Partager Salut, normalement mai marque la fin de la belle saison et le debut de la saison pluvieuse aux iles grenadines mais c'est tres variable d'une annee a l'autre, difficile de prevoir, quoi qu'il en soit il fera chaud. Essaye d'y aller plutot en debut de mois pour augmenter tes chances. Un peu de doc: www.vacances-exotiques.com/...ou-des-caraibes.html
Tu t'y prends vachement tot, l'annee va etre longue avant de partir... :) | | | À: Opuscopus · 17 février 2009 à 9:32 Re: Météo en mai aux îles Grenadines? Message 3 de 3 · 4 911 affichages · Partager Salut;
Le seul hotel qui coute moins de 40 € pr deux personnes aux Grenadines c'est Lambi's à Union Island. Ils otn toujours de la place et au mois de mai tu aruas aucun problème pour y etre logé. Il est en plein Clifton et donne sur le reef. C'est pas le luxe mais c'est propre et hyper convivial.
Bonnes vacances! | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |