| Météo aux Grenadines en octobre? Ariadni28 · 5 avril 2011 à 10:53 3 messages · 2 participants · 3 249 affichages | | | | 5 avril 2011 à 10:53 Météo aux Grenadines en octobre? Message 1 de 3 · 3 238 affichages · Partager bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le météo des iles grenadines en octobre, on aimerais partir sur un voilier et on se demande si octobre c'est une bonne periode cdt | | | À: Ariadni28 · 19 avril 2011 à 15:35 Re: Météo aux Grenadines en octobre? Message 2 de 3 · 3 174 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en croisière dans les Grenadines en octobre dernier et il a fait beau. Il pleut encore un peu en cette periode mais c'est qq minutes par jour! Attention c'est encore la saison des cyclones, nous on a eu droit à Tomas. | | | À: Aurelisland · 11 mai 2011 à 14:17 Re: Météo aux Grenadines en octobre? Message 3 de 3 · 3 135 affichages · Partager bonjour!! ben!! j'espère au moins que le bateau peut partir!! sinon 5min par jour je pense que ca peut aller (enfin je pense)  bonne journée | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |