je vais a sainte lucie début février, moi aussi je voudrais voir les baleines, et je n'ai pas d'info vers qui se diriger pour découvrir l ile je vais a l hotel smugglers cove et les commentaires commencent a me faire peur si vous avez des infos ce serait sympa de me les envoyer merci d'avance annick
bonjour, je vais a sainte lucie debut fevrier, et moi aussi je serais interesse par une excursion pour voir les baleines. est-tu revenu de sainte lucie, peux-tu me donner quelques impressions et tuyaux. merci, Annick
Cristal13 · 6 janvier 2008 à 20:52 · 3 participants · 7 542 affichages
Je fait la croisière sur costa atlantica départ de pointe à pitre le 23 février 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si l'excursion toute nouvelle proposée par costa "les aventures pirates des caraibes" à st LUCIE vaut le cout car j'ai...
Nous partons en croisière sur le Breakaway de Norwegian dans 2 semaines et nous ferons escale à ste-lucie et on se demandait quelle était la meilleure excursion du bateau pour visiter la soufrière (volcan). nous hésitons entre celle terre et mer et celle...
Virginie1978 · 21 janvier 2014 à 13:12 · 5 participants · 1 535 affichages
Tout est dans le titre Etant encore un petit peu indécise concernant cette journée d'escale à Ste Lucie, j'aurai voulu savoir ce que vous avez pensé de cette excursion Costa. Nous ne prenons généralement pas les excursions bateau mais celle là pourquoi...
Leti82300 · 23 février 2010 à 8:24 · 3 participants · 5 042 affichages
Je lance ce post car il me semble que certains d'entre vous sont passés par eux pour l'excursion à sainte lucie et nous voudrions avoir plus de détails et si vous avez des photos des endroits visiter merci d'avance pour les réponses
Nous partons en croisière en janvier, (escales Martinique, Guadeloupe, Castries, Bridgetown, Port of spain, St Georges, St vincent the grenadines) j aimerai savoir si c 'est simple de visiter ces îles par ces propres moyens ou il est préférable de prendre...