|  |  |
 | | | | Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Fannyfoune · 13 décembre 2010 à 11:08 24 messages · 6 participants · 6 230 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 11:08 Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de partir à Ste Lucie en mars. Quelqu'un connait il: Hôtel Almond Smugglers Cove?Ce qui m'intéresse pour le moment n'est pas forcément les avis sur l'hotel, mais plutot les choses à faire aux alentours. Y'a t' il une ville, un village, qq boutiques, des sites à visiter. Nous partons avant tt pour nous reposer, mais rester enfermés dans l'hotel, non merci!
Merci à tous, Fanny. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fannyfoune · 20 décembre 2010 à 16:48 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 959 affichages · Partager j'y vais dans 10 jours, je te dirai ça ;) | | | À: Fannyfoune · 22 décembre 2010 à 23:42 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 927 affichages · Partager Bonjour; nous allons dans le même hotel du 4 au 12 janvier 2011 pouvez-vous me dire si vous étiez satisfait ?
Le snorking est ils sympa? l'hotel correspond-il à son classement ?
avez-vous des informations intéressantes à me donner ?
merci pour votre retour d'impression | | | À: Henri56 · 23 décembre 2010 à 9:15 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 922 affichages · Partager j'y vais du 28/12 au 5/01 donc je ne pourrai pas vous donner d'infos...
Par contre, je regarde la webcam + météo depuis quelques jours, et c'est temps de merde !! : ( ( ( ( | | | À: TheCheck · 24 décembre 2010 à 0:25 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 913 affichages · Partager Nous allons donc nous croiser car j'arrive le jour de votre départ ! ne vous en faites pas pour le temps, les caraïbes c'est comme la Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour ! mais les quelques pluies dans la journée n'empêchent pas le soleil de briller et la chaleur de l'air et de l'eau sont bien là! bon séjour | | | À: TheCheck · 4 janvier 2011 à 15:00 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager salut avez vous des infos sur cet hotel? les chambres ont elles toutes ete refaites, ambiance ya til un coffre pour les papiers, la bouffe est comment etc merci d'avance | | | À: Lala93 · 6 janvier 2011 à 11:31 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 828 affichages · Partager L'hotel est moyen, certaines chambres ne sont pas terribles du tout, les autres sont correctes mais sans plus. Organisation peu rigoureuse... en bref, ne vous attendez pas à du grand luxe. | | | À: Lala93 · 7 janvier 2011 à 20:51 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 809 affichages · Partager moi aussi je vais au smugglers cove hotel a sainte lucie et j'aimerai avoir des avis annick | | | À: TheCheck · 7 janvier 2011 à 21:06 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager je vais a sainte lucie au smugglers cove est-ce si affreux que les commentaires le disent ? c'est trop tard pour annuler mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque | | | À: TheCheck · 7 janvier 2011 à 21:15 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager je vais au smugglers cove a sainte lucie début février j'ai lu des commentaires affreux, qu'en est-il ? c'est a vous couper l'envie d'y aller puis-je avoir votre avis, savoir ce qu'il y a a faire comment se déplacer, il parait que les taxis sont plus chers qu' a Paris, comment sort-on de l hotel, et lhotel est-il si pouurri que cela ? merci de me répondre, car je commence a déprimer, je n'ai pas pris de vacances depuis des années, et j'ai peur de m etre trompée sur l'endroit annick | | | À: Cambresy · 7 janvier 2011 à 21:16 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager Non ça n'est pas affreux, il ne faut pas exagérer mais c'est pas le top non plus... On va juste dire que c'est moyen et qu'il ne faut pas faire attention aux détails ou s'attendre à de grandes prestations... | | | À: Lala93 · 7 janvier 2011 à 21:37 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 651 affichages · Partager moi aussi je vais a sainte lucie le 8 février et je cherche des infos sur l hotel smugglers cove si vous savez quelque chose ce serait sympa de m'en informer, car plus la date approche plusles commentaires sont affreux et cela me fait peur merci a bientot j'espére, annick | | | À: Fannyfoune · 14 janvier 2011 à 0:11 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 588 affichages · Partager J'y étais encore mardi dernier
j'y suis allé pour me reposer et je n'ai fait aucune sortie... uniquement le golf qui est juste à la sortie et qui est vraiment très bien
si non les tours-opérateurs proposent des sorties et circuits qui avaient l'air de plaire de 80 à 110€
Gros Ilet est à quelques minutes en voiture et il y a des centres de plongée pas très loin
vous pouvez demander Xavier à la réception il est Français et vous donnera tous les tuyaux (c'est exécutive manager)
bonnes vacances | | | À: Henri56 · 20 janvier 2011 à 18:51 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager merci de votre reponse, mais je voudrais un peu plus de details sur l hotel, car les commentaires que j'ai lu sont loin de vous donner envie de venir, dommage que je ne les ai pas vu avant ma reservation. piscine sale chambre et salle de bain en tres mauvais etat : moisissure, pas d'eau chaude, menage superficiel, pas de coffre, pas de cintres... impossible de trouver un transat apres 8h du matin, et plage trop petite pour pouvoir en profiter, si on rajoute les repas dignes d'une cafeteria, l' eloignement de l hotel, la difficulte de trouver un moyen de locomotion, et les tarifs prohibitifs je suis tres inquiete a propos de ce voyage. si vous avez quelques infos interessantes. j aimerai avoir votre avis sur tout cela car je ne vois que des commentaires tres negatifs. merci a vous. annick | | | À: Cambresy · 20 janvier 2011 à 20:08 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager bonjour Annick Je ne comprends vraiment pas ces commentaires, ils sont vraiment injustifiés. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Notre chambre était propre avec des cintres un coffre fort, le ménage fait tous les jours avec des serviettes changées. la chambre est confortable et bien climatisée, avec de l'eau chaude (même si je voulais critiquer un peu trop car les robinets sont difficiles à régler). elles ne sont pas immenses mais je m'en fou car je ne passe pas mes vacances dans ma chambre. pour moi le défaut c'est que les toilettes sont dans la salle de bain. le séchoir est puissant et ils prêtent des prises anglaises gratuitement. il suffit de demander avec le sourire ! Nous avons eu nos deux transats pendant toute la semaine rien qu'à nous car nous aimions bien cet endroit et on était plus de 300 personnes dans l'hôtel. quand à la nourriture j'aimerai bien savoir où ces gens là mangent. car moi je suis au restaurant tous les jours et je sais ce que c'est de manger à l'extérieur de chez soi et le buffet était extras. il y a 3 restaurants et je vous conseille le petit déjeuner au WATER SIDE qui est sur pilotis sur la mer ; un vrai bonheur le matin en amoureux ! d'ailleurs j'ai pris quelques kilos... les 5 piscines sont nettoyées en permanence mais les gens sont sales ! la plage est en sable noir car l'ile est volcanique, ils reviennent de la plage avec les pieds tout noirs et se baignent dans la piscine sans passer sous la douche; évidemment on se trouve avec du sable noir dans la piscine; j'ai plusieurs fois fait le "gendarme" et après les gens se douchaient. de plus il y a eu un cyclone le 21 décembre et la mer à débordé dans les piscines. ils ont tout nettoyé et remis en eau mais il y a des traces incrustée sur le fond de la piscine qui ne partent plus mais ce n'est pas sale. j'ai une piscine et un jacuzzi, je sais de quoi je parle. bref ne vous faites aucun soucis et ne regrettez pas votre réservation. j'ai payé 2500€ pour deux personnes en all inclusive. en rapport qualité prix c'est difficile de trouver mieux dans un site aussi sympa. il ne faut pas oublier le rapport qualité prix; vous n'aurez pas un hôtel à 5000€ en payant 2500 ! pour les moyens de locomotion je ne peux pas vous dire car je ne voulais pas visiter l'ile car nous avons déjà fait une croisière il y a deux ans et je connais déjà. par contre je suis allé au golf et il y a une navette gratuite. j'ai vu des gens sortir tous les jours et ils parlaient de bus à 1€50 ou de partage de taxis pas cher. bien sur il faut savoir négocier en Anglais mais comme les français préfèrent râler que de parler des langues étrangères... on n'est pas en France on est dans une petite ile anglophone qui a subit deux cyclones dans la saison il faut savoir où on va avant de râler !
bonnes vacances vous ne serez pas déçus.... à moins que vous ne soyez comme eux !  Henri | | | À: Henri56 · 20 janvier 2011 à 20:57 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager quel bonheur ce message ! je ne suis pas nee avec une cuillere en argent dans la bouche, et je travaille dur tous les jours. en plus cela fait 2 ans que je n'ai pas pris de vacances. donc d'apres ce que vous me dites je devrais supporter ce lieu infame ! merci je vous raconte en rentrant je pars du 8 au 23 fevrier avec mon compagnon. Annick | | | À: Cambresy · 21 janvier 2011 à 10:18 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager bonjour Annick
je compte sur vous pour un retour d'info car j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur cet hotel. J'ai l'impression qu'il y a un coup fourré d'un tour opérator ou d'un concurrent qui veut nuire à l'établissement. On peut émettre des critiques sur l'hotel car il est loin d'être parfait mais la plupart des critiques sont fausses et injustifiée et ça c'est pas logique.
bonnes vacances et à bientôt Henri | | | À: Henri56 · 21 janvier 2011 à 10:23 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 469 affichages · Partager pas de coups fourrés... je vais vous dire ce qu'il s'est passé.
Je suis partie du 28/12 au 5 janvier. L'hotel a apparemment ouvert le 21/12. Ils ont mis 2 semaines pour se mettre au point et j'en ai eu la confirmation par une amie qui est restée une semaine de plus que moi là bas. Sa 2eme semaine a été bien meilleure, le jacuzzi fonctionné, la nourriture meilleure, les sports nautiques disponibles, plus de ponceuse ou disqueuse dans la journée... bref un vrai bouleversement. Par contre, il faut avoir un petit coup de chance pour ne pas tomber sur les mauvaises chambres.
Bon séjour tout de meme... ;) | | | À: TheCheck · 21 janvier 2011 à 11:12 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager Bonjour
je comprends mieux ! effectivement avec le cyclone du 21 décembre et les dégâts occasionnés il ne faut plus s'étonner...
merci pour l'explication Henri | | | À: TheCheck · 21 janvier 2011 à 11:13 Re: Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager pas de coups fourrés... je vais vous dire ce qu'il s'est passé.
Je suis partie du 28/12 au 5 janvier. L'hotel a apparemment ouvert le 21/12. Ils ont mis 2 semaines pour se mettre au point et j'en ai eu la confirmation par une amie qui est restée une semaine de plus que moi là bas. Sa 2eme semaine a été bien meilleure, le jacuzzi fonctionnait, la nourriture meilleure, les sports nautiques disponibles, plus de ponceuse ou disqueuse dans la journée... bref un vrai bouleversement. Par contre, il faut avoir un petit coup de chance pour ne pas tomber sur les mauvaises chambres.
Bon séjour tout de meme... ;) | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |