Sibelclair · 19 juillet 2009 à 15:21 · Une photo 5 messages · 2 participants · 4 314 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 15:21 Hôtel Sandals Grande à Ste-Lucie Message 1 de 5 · 4 310 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes.
Je parts avec mon conjoint au Sandals Grande de Ste-Lucie en janvier 2010. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pouvez me faire partager votre expérience à cet hôtel. Nous avons choisi la chambre deluxe qui est la moins cher (même si assez cher selon moi). J'ai lu plusieurs commentaires positifs et négatifs alors je ne suis pas trop sur si j'ai bien fait de réserver à cet endroit. Merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi aussi je pars pour Ste-Lucie en janvier mais dans un autre hotel du groupe Sandals... j'aurais espérer trouver des commentaires mais personne ne t'a encore répondu. | | | Je garde toujours espoir qu'on me donne des commentaires sur le Grande.   J'espère que tu aimeras ton voyage à Ste-Lucie. | | | Sais-tu s'il y a beaucoup de risques de pluie à cette période de l'année (janvier) ?
J'ai trouvé une charte de précipitaions sur un autre site et c'est sur que c'est plus élevé qu'à Cuba à la même période mais ça ne semble quand même pas inquiétant... Image attachée: Photo postée par le membre HoneyD. | | | Bonjour
Je ne crois pas qu'il faille s'en inquiéter. La saison sèche est de Janvier à Avril. À ce que j'ai trouvé comme statistique, il pleut moins en février, mars et avril. Donc, si c'est comme la Martinique, il mouille 10 minutes et par la suite le soleil revient. Mais la tempérauture nous joue des tours alors, on va devoir voir en janvier. Je croise les doigts. | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |