ElChupito · 31 mars 2008 à 15:40 7 messages · 2 participants · 9 717 affichages | | | | Salut tout le monde! j'ai entendu dire qu'il fallait un visa pour entrer a st lucie, est-ce que c'est vrai, et combien il coute? j'irais de la Martinique en bateau et j'y resterais une semaine. Merci a tous! | | | Salut.
Pas besoin de visa pour Sainte-Lucie.
Tu va faire la traversée en voilier ou bateau à moteur ? | | | Ah tant mieux! A vrai dire, je ne sais pas encore, je verais ce qu'il y'a de moins cher ^^ tu me onseil quoi? | | | C’est 2 politiques différentes. D’un coté, et au départ du Marin, c’est un petit bateau à moteur qui met 1h30 pour traverser. De l’autre, c’est un cata beaucoup plus gros et la traversée est forcement plus longue car même s’il y a du vent ça va moins vite et s’il n’y en à pas c’est au moteur mais c’est pèpère. Si tu as d’autres questions j’essaierais d’y répondre. | | | Tu as le nom des companies qui organisent les traversées? Je voudrais voir les tarifs | | | Salut.
Voici ce que j’ai trouvé pour ta traversée.
Compagnie maritime west indies. Port de commerce du Marin, tel : 0596 74 93 38 portable : 0696 43 08 53 Départ du Marin 8h et 13h Départ de Sainte-Lucie 11h et 16h Arrivée à Rodney Bay 9h30 et 15h Arrivée au Marin 12h30 et 18h
L’express des îles 0 825 35 9000 www.express-des-iles.com/-ACCUEIL-.html
J’ai vérifié le site mais je ne le trouve pas bien fait du tout.
A toi de voir avec qui tu va aller. | | | ok, je vais voir ça de ce pas! Merci encore Laurent! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |