Tsampa71 · 17 juin 2008 à 8:40 13 messages · 6 participants · 5 362 affichages | | | | Bonjour,
est ce qu'on peut bien se beigné au mois de juillet au st maries ? il y a pas trop de vent ?
il fait quoi comme température normalement en juillet ?
est ce qu'il y a beaucoup de monde ?
merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Les saintes maries de la mer sont dans le sud de la France et dans le sud au mois de juillet il fait en moyenne 30° et la température l'eau est de 25 ° toujours en moyenne. | | | oui merci je sais ou sa se trouve. je suis déjà allé au gros du roi en septembre et il y avais tellement de vent que s'étais impossible de se beigner. | | | Rebonjour,
Il y a toujours un peu de vent dans le sud mais il y a beaucoup moins de vent que du cote du Grau du Roi. | | | On ne peut pas savoir à l'avance si il y aura du vent, ça dépend des années !
Tu vois je me suis souvent baignée au Grau en septembre ! | | | si il y a du vent et qu'il fait assez chaud pour être dehors sa ne me dérange pas forcement.
j'ai plutot l'habitude d'allé sur la cote d'azur mais cette année on a envie de changer. | | | salut tout le monde !!!
actuellement la météo est un peu dérangée, c'est 1 année bisextille, il tombe des cordes sur le 66, la suisse est éliminée et la france va y rester ce soir devant l' italie.
pour le mois de juillet il se peut qu'il fasse du vent, mais si tu ne veux pas être géné il faut aller plus au sud, Banyuls ou acessoirement Collioure. on se baigne traditionnellement jusqu'a la fête des vendanges (11 et 12 octobre) | | | merci mais je crois que je vais m'en tenir au st maries. de tout façon on y va pas que pour faire de la plages mais surtout être dehors...et j'en profiterai pour faire du cheval. | | |  J'habite à Cassis, donc pas très loin de la Camargue, bien sûr, on peut se baigner aux saintes, il fait 30° en moyenne dans la journée et l'eau doit être à 25°!!!! du monde, évidemment il y en a mais la plage est immense donc c'est tout de même agréable et moins bondé que sur la côte d'azur. Bonnes vacances | | | Salut!
Il y a de belles plages aux Saintes Maries, et, bien sur, la baignade est possible tout l'été; il fait souvent chaud et le mistral ne souffle pas trop d'habitude, mais ça dépend des jours; c'est un endroit sympa avec plein de belles choses à voir dans les environs ( Arles, Nimes, les Baux de Provence (++++)) il faut juste prévoir un bon anti moustiques pour les soirées! Ils sont voraces et nombreux!!!!
bonnes vacances | | | super merci de vos info. dès se soir je réserve.
on a trouvé une petit pension assez loin de la plage comme sa on est tranquille et on peux y faire du cheval.
j'espère que le soleil sera de la partie. parsque ici en suisse jusqu'à maintenant c'est pas terrible du tout. là sa s'améliore mais pour combien de jour... | | | Bonsoir,
Ca y est la chaleur est enfin arrivée dans le sud ! aujourd'hui 30° à Nîmes !
C'est vrai que même avec du vent on peut faire d'autres activités (cheval, vélo, visites culturelles...
Bonnes vacances | | | chez nous aussi il fait enfin beau j'espère que sa va durer mais ici c'est jamais sur on est au pied du jura.
on aime bien le sud de la france on se sent comme à la maison. ceux qui vive dans cette région on beaucoup de chance.
le soleil rend les gens plus joyeux | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |