Bonjour,
Les attractions du Prater ne ferment jamais, du moins pas complètement. En fait il n'y a pas de règle stricte, les forains ouvrent en fonction de la météo et du jour... Mais à priori je dirais que il y a toujours environ 60% des attractions ouvertes, même si il n'y a personne...

Les attractions sont généralement ouvertes entre 10h00 et 1h00, mais mais je vous conseillerai de vous y rendre en fin d'après midi pour avoir le plus de chance d'avoir un maximum d'attractions ouvertes. En fait les plus grandes sont toujours ouvertes, ce sont surtout les petit manège qui ont tendance à être fermés en hiver ou aux heures "creuses". On vient de publier un article sur le parc du Prater
ici
si cela vous intéresse.
Pour les attractions dont je suis certaine qu'elles seront ouverte: la grande roue, le black mamba, le grand huit, les auto-tamponneuses, le karting, Dizzy Mouse (du moins je ne les ai jamais vues fermée, même la semaine passée par un jour de pluie...)
Celle qui sera par contre fermée à coup sur c'est celle qui comporte de l'eau (une sorte de bûche), cette attraction est toujours fermée en hiver.
Vous verrez le parc a une ambiance très particulière en hiver, un peu comme une petite "ville fantôme", mais personnellement j'aime beaucoup! Je ne sais si vous connaissez le site du Prater, mais pour la liste de toutes les attraction c'est par
ici
.
Bonne fin de weekend,
Fabienne