Jipi · 6 juin 2007 à 14:48 6 messages · 4 participants · 3 396 affichages | | | | 6 juin 2007 à 14:48 Saison des pluies dans la région de Pô au Burkina Faso? Message 1 de 6 · 3 389 affichages · Partager qq un a t il des infos sur les pluies en ce moment dans la region de PO au burkina fasoje dois faire le ranch de nazinga et j espere que les pluies ne sont pas trop grosses dans la region! merci pour les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipi · 7 juin 2007 à 9:11 Re: Saison des pluies dans la région de Pô au Burkina Faso? Message 2 de 6 · 3 377 affichages · Partager SALUT !!
J'espére bien que ce sera une saison terrible avec grosse innondation etc.. !! Bon dieu !! que va faire un retraité à la saison des pluies du côté de PO (qui n'est pas jumelle avec notre PAU comme indiqué sur des panneaux) !! n'oublie pas tes bottes et ton K-way (et aussi un bon pépin !! Bonne baignade et bain de boue en perspective !! j'espére (pour la forme) que je me trompe, et surtout pour te faire plaisir !! PS: mon ordi remarche aprés 3 semaines de pannes sur internet!! (le polueur de VF est de retour??) Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 7 juin 2007 à 10:48 Re: Saison des pluies dans la région de Pô au Burkina Faso? Message 3 de 6 · 3 369 affichages · Partager Bonjour papy et mamy !!
Comment ça va? Et le reste de la famille?
J'étais à Pô il y a 3 jours, pour l'instant les pluies n'ont pas été abondantes. Mais tout peut changer vite. Mais logiquement, comme "JIPI" vient assez tôt, ça devrait aller.
Une petite précision: Pô n'est effectivement pas jumelée avec Pau, mais il y a eu des échanges entre les deux villes pendant quelques années, jusqu'au début des années 90.
A bientôt. Cordialement. Christophe Lepage | | | SALUT CHRISTOPHE et la Maison AZAABA aussi
Et bien ça va bien pour la famille !! nous sommes passé en coup de vent sur Ouaga au mois de Fevrier pour cyber-café !! et vite retour en brousse !! beerk !! la ville est encore plus polué que l'an dernier !! Même pas eu le temps de te faire un p'ti coucou ni de se payer un "maqui" sur Ouaga !! Pour la météo de 'jipi' c'est juste une blague !! je ne lui souhaite que du bonheur !! il est vrai qu'il a épousé une 'jeunette' qui n'est pas encore à la retraite comme lui !! quel handicap !! mais c'est moins qu'une jambe de bois ?? quoi que !! A bientôt (j'espére) Cordialement de nous deux
PAPY | | | À: HJ61 · 7 juin 2007 à 12:16 Re: Saison des pluies dans la région de Pô au Burkina Faso? Message 5 de 6 · 3 367 affichages · Partager salut a tous les deux merci christophe pour les infos je vois que papy tiens la forme c est super pour lui ; a plus | | | À: Jipi · 4 janvier 2008 à 18:24 Re: Saison des pluies dans la région de Pô au Burkina Faso? Message 6 de 6 · 3 044 affichages · Partager SALUT ? il fait entre 22 et 28° | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |