Saison des typhons, tremblements de terre au Japon? Cricricannes · 17 septembre 2009 à 12:04 3 messages · 3 participants · 9 401 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 12:04 Saison des typhons, tremblements de terre au Japon? Message 1 de 3 · 9 392 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a des périodes particulière pour les typhons ou tremblements de terre???
Aussi j'irai en Avril 2010 au Japon, j'ai 2 idées de date de départ qui sont soit le 1 ier Avril soit le 8 Avril, lequel me conseilleriez vous pour la floraisons des cerisiers???
Les villes ou nous irons dans l'ordre serons:
TokyoMont FujiKyotoNaraKyotoChateau HimejiKobeOsakaMont KoyaOsaka
D'avance merci pour vos réponses!!! | | | À: Cricricannes · 17 septembre 2009 à 12:46 Re: Saison des typhons, tremblements de terre au Japon? Message 2 de 3 · 9 350 affichages · Partager Franchement, pense-tu vraiment qu'il y a des saisons pour les tremblements de terre ???
Quand aux typhons le risque maximum est passé, mais le Japon est susceptible de prendre des restes (très pluvieux) jusqu'à fin octobre. | | | À: Cricricannes · 17 septembre 2009 à 17:24 Re: Saison des typhons, tremblements de terre au Japon? Message 3 de 3 · 9 299 affichages · Partager Pas de typhon en avril, en général. Les japonais essaient depuis des siècles d'obtenir le calendrier et les horaires pour les tremblements de terre mais les Kami ont toujours refusé... ;-)
Vous devriez être en plein dans les fleurs, début avril... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |