| Salaire moyen professeur de français en lycée turc francophone Anouchka2015 · 29 avril 2015 à 23:46 4 messages · 3 participants · 4 513 affichages | | | | 29 avril 2015 à 23:46 Salaire moyen professeur de français en lycée turc francophone Message 1 de 4 · 4 505 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais m'expatrier en Turquie pour enseigner le français dans un lycée privé francophone et je me pose des questions sur les grilles de salaire; l'employeur propose un salaire de 2000 euros en se basant sur la grille de salaire et les diplômes. J'enseigne depuis huit ans, est-ce un salaire correct ? Merci d'avance pour vos réponses !! Nouchka | | | À: Anouchka2015 · 30 avril 2015 à 6:15 Re: Salaire moyen professeur de français en lycée turc francophone Message 2 de 4 · 4 454 affichages · Partager Bonjour,
Je suis perso dans l'enseignement du FLE depuis... 1984 et bosse à l'étranger. Je ne connais pas tes conditions exactes mais d'après ce que je sais, en Turquie un salaire de 1.500 euros est "normal" et donc 2.000 est très bien. La Turquie paie bien. Si toutes les autres conditions sont bonnes, accepte ! :)
Bonne journée ! | | | À: Szantal · 3 mai 2015 à 22:34 Re: Salaire moyen professeur de français en lycée turc francophone Message 3 de 4 · 4 386 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, et tes conseils de prof expérimentée !  Bonne suite ! Anouchka | | | À: Anouchka2015 · 13 mars 2017 à 19:33 Re: Salaire moyen professeur de français en lycée turc francophone Message 4 de 4 · 3 122 affichages · Partager Salut anouchka Je suis fan le même cas que toi mais une année après ! Pourrait on échanger sur la turquie et l enseigement la bas ? J ai une offre de contrat également qui ressemble au tien. Bises | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |