Bonjour,
en soi je pense que c'est tout à fait jouable. Disons que cela dépend de votre habitude à voyager avec un tout petit.
Il fait encore assez chaud en octobre, surtout si on est en plein soleil. Préférez les sorties le soir ou vraiment tôt le matin.
Du point de vue de la sécurité, il n'y a aucun problème à
Salalah et à
Oman en général.
Cependant, dans cette région du grand sud omanais, je vous déconseillerais de vous écarter des pistes les plus fréquentées dans la montagne, et en tout cas, ne vous approchez pas de la zone frontalière avec le Yémen.
Bon voyage,