Bonjour,
Si tu veux voir seulement le Salar, cela peut se faire en un jour sans doute depuis
Uyuni m^me
mais ce serait dommage que tu rates le reste du circuit qui va vers San Pedro de Atacama au
Chile : les lagunas verde, colorada sont des splendeurs ainsi que 'el arbol de piedra dans son paysage lunaire c'est vraiment splendide

J'ai fait le tour avec colque tour depuis San Pedro jusqu'à
Uyuni en 3 jours
L'altitude et le froid peuvent être pénibles (je l'ai fait en sept, si je me souviens bien, ou ca commence un peu à se réchauffer, enfin façon de parler

J'ai payé 80 US (en 2001) tout compris, le logement et la nourriture sont très très sommaires, mais tu n'y penses pas, tellement c'est beau
Dans la 4X 4, il y avait 2 voyageurs qui retournaient à San Pedro le lendemain avec l'agence, donc le contraire (
Uyuni, retour à
Uyuni) en 4 jours doit être possible
C'est je crois impossible à faire en individuel, car il faut connaitre la route (pas de piste claire par endroit), et si on se perd, on peut mourrir de froid
Pour la jungle, j'ai passé une semaine au PN
Manu avec une agence depuis
Cusco, (je peux retrouver laquelle, mais je dois chercher dans mes notes)c'était assez cher (600 US) mais c'était le moins cher de tout ce qui était proposé à
Cusco
On n'était qu'à 5, 8 avec le guide, cuisinier et le chauffeur du bateau
C'était très chouette : on a vu beaucoup d'animaux, dont les loutres géantes
Pour le reste, je ne connais pas l'
Amazonie péruvienne ou bolivienne
Rurrebanaque est moins cher, parait-il, et on voit aussi pas mal d'animaux, dit-on, car le paysage est plus découvert (comme au Pantanal,
brésil)
Buen viaje y hasta luego