ciao, je l'ai fait il y a deux ans, avec Pamela tour, mais bon c'est sourtout un question de chaffeur, pas d'agence, le mien c'ete une couple assez ageé, des indien quetcha, tres bien comme chaffeur y elle tres bien pour les repas, par contre il ont cherché de nous anarquer la deuxieme nuit sur l'endroit ou dormir, ils nous avait promis (l'agence) un chaffeur dont j'avais entendu sur les forum, y apres j'ai eu la couple, bon, le retour de
uyuni a san pedro c'eté un autre jeune chaffeur fou, avec un sac plein de coca a ses cotes, de nuit avec un orage universelle, sur des pistes sans une lumiere, c'eté allucinant, une de les voyage ou j'ai eu plus peur.Mais de tout meme il eté une superbe experience, je crois que si je devrais le refaire je prenderai l'agence Colque, la plus grand au moin les places pour la nuit sont garanti, le reste c'est un peu la chance, j'entendu des chaffeur ivres or fou, me meme de tres bien.Ammene avec toi beaucoup d'eau, y si tu peu demande combien vous ete sur la jeep (pas plus de sis)mais là aussi c'est un peu la lotterie.ciao