Bonjour Bruno
Merci pour votre réponse, je me suis régalée à la lecture de votre voyage et j'ai plusieurs questions :
1. Vous rappelez-vous le nom du restaurant à
Lima proposant le ceviche à la Langouste (en plus d'être voyageuse je suis gourmande...) ?
2. Concernant la visite du MP : effectivement l'économie de 200 à 300 dollars font réfléchir. où avez-vous acheté les billets et donc réservé l'accès au MP ? nous avons prévu un séjour d'une semaine à
Cuzco, du lundi 02/10/17 au lundi 09/10/17 (air BNB en logement entier pour le même ressenti que vous) nous permettant de rayonner sur place.
Je pensais devoir réserver l'entrée sur le site par internet (site gouvernemental).
3. Concernant
Pisac : j'avais noté le marché à
Pisac le samedi et non le dimanche et marché le dimanche à Chinchero. ???
4. Merci pour la suggestion de
Tupiza, nous y avions pensé mais comme nous continuons vers San Pedro de Atacama au
Chili, je n'ai pas trouvé de descriptifs d'excursion proposant cette fin de voyage au départ de
Tupiza, uniquement d'
Uyuni (
www.cordillerastravellers.com
).
Notre voyage est prévu départ
CDG Lima le 30/09/14 et retour de
Santiago CDG le 22/10/17
Moi aussi j'aime les marchés, partout, et je garde un souvenir ému du très beau et très coloré marché de BAC HA dans le nord du
Vietnam (nous y sommes allées, ma sœur et moi l'année dernière, voyage inoubliable, (arrivée
Hanoi, départ
Saigon) et j'ai envie d'y retourner, si quelques suggestions vous intéressent...)
Merci infiniment pour le récit de votre voyage qui nous fait déjà voyager avant l'heure du départ.
au plaisir de vous lire
Marie