ma femme est cambodgienne et nous allons tres souvent au
cambodge. nous aimons beaucoup
kampot et recemment nous etions justement aller nous ballader dans les salines. on avait discuté avec une famille, la seule que l'on est apercu. du coté de kep, plus de monde.
en avril, cela devrait etre bien pour le sel, vu la chaleur....
telecharge la carte du coin sur ton tel et avec un ton gps, pas de probleme, je te dis cela si tu veux vraiment aller partout, et si tu es passionné par le sujet.
sinon comme dit precedemment un chauffeur de tuk tuk, t'emmenera sur les bonnes routes, mais sauf si tu tombes sur un passionné de ca, il va pas prendre les petites pistes, et du coté de kep, personne voudra aller sur les rebords des salines pour rouler.
je ne sais pas si tu connais le
cambodge, mais prudence avec ce que promette les chauffeurs, certains seront tres contents de sortir des circuits habituels, peuvent connaitre ou avoir de la famille qui bosse dans ce domaine, et cela sera super, sinon la plupart te diront que oui, pas de probleme, mais au final tu fera un tour general, avec arret dans une boutique qu'ils connaissent (com...)
repere a l avance les differentes zones, sur internet,