Salon international du tourisme à Ouagadougou du 27 au 30 septembre 2012 Safari1 · 27 août 2012 à 10:22 4 messages · 3 participants · 1 329 affichages | | | | 27 août 2012 à 10:22 Salon international du tourisme à Ouagadougou du 27 au 30 septembre 2012 Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Un événement à ne pas rater!
Destiné aux professionnels mais aussi à tous ceux qui veulent en profiter pour découvrir le pays ou une région du Burkina avec les bonnes personnes - et pour s'informer tout simplement
En plus, des sxcursions seront organisées et plusieurs artistes se produiront à cette occasion
Du 27 au 30 septembre
Si vous êtes intéressés mais que vous ne savez pas comment vous y prendre pour l'hébergement écrivez-moi et je vous donnerai quelques infos et contacts
On pourra aussi venir vous accueillir à l'aéroport si vous le souhaitez... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Safari1 · 28 août 2012 à 23:45 Re: Salon international du tourisme à Ouagadougou du 27 au 30 septembre 2012 Message 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager C'est très bien pour tous les pays de la sous région, Mais qui organise ce salon du tourisme ? Qui êtes vous pour annoncer ce salon ? Comment faire pour y aller lorsqu'on est en Europe ou ailleurs???? Où et à qui s'adresser ou s'inscrire etc..... Merci de donner de plus amples renseignements pour les personnes intéressées ou pour avoir des visiteurs locaux ou de la sous région, Je souhaite que l'entrée soit si ce n'est gratuite pour tous, au moins le minimum pour qu'il y ait du monde pour voir ce qui est proposer dans ce salon. Merci pour d'autres informations | | | À: Luju · 29 août 2012 à 16:14 Re: Salon international du tourisme à Ouagadougou du 27 au 30 septembre 2012 Message 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager C'est très bien pour tous les pays de la sous région, Mais qui organise ce salon du tourisme ? Qui êtes vous pour annoncer ce salon ? Comment faire pour y aller lorsqu'on est en Europe ou ailleurs???? Où et à qui s'adresser ou s'inscrire etc..... Merci de donner de plus amples renseignements pour les personnes intéressées ou pour avoir des visiteurs locaux ou de la sous région, Je souhaite que l'entrée soit si ce n'est gratuite pour tous, au moins le minimum pour qu'il y ait du monde pour voir ce qui est proposer dans ce salon. Merci pour d'autres informations
Bonjour Luju,
je suis quelqu'un qui s'intéresse au tourisme au Burkina et j'ai beaucoup de contacts avec ce pays
Ce salon est destiné aux professionnels mais aussi au grand public
Il vise à présenter au public et aux entreprises internationales le potentiel touristique du Burkina Faso et à sensibiliser les populations burkinabè aux richesses touristiques de leur pays et des autres pays voisins
Pour les contacter: ontb@cenatrin.bf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |