Mes questions: - Est-ce trop tard pour Yellowstone? (j'ai lu qu'une grande partie des "sites" sont fermés) - Que faut-il visiter entre Salt Lake City et Lake Tahoe (cela vaut-il le coup d'ailleurs de faire cette route)?
Je suis tenté de redescendre l'Utah pour faire Canyonsland, Glen Canyon, Arche que je n'ai pas lors de mon premier passage mais cela rallonge beaucoup le trajet!
Pour notre voyage de noces, nous avons décidé de nous faire plaisir en nous offrant une virée aux Etats-Unis. Nous avons pour le moment uniquement réservé nos billets, pour la location de la voiture je pense que je trouverais quelques infos précieuses...
Je me lance, après m'être abreuvé des foules d'infos qu'on trouve sur ce forum... je prévois un voyage dans l'ouest pour mai-juin 2011 (il n'est jamais trop tôt pour rêver...), à 4, et on voudrait concilier les parcs de l'ouest, Yellowstone et San Francisco...
Sur ça y est mon itinéraire est bien avancé et comme me le demandent Pierre 77N et vnoa je viens le soumettre à tous ceux qui voudront bien y jeter un petit (ou même un gros) oeil et m'aider à corriger ce qui ne va pas. Merci pour vos conseils que j'attends...
Pour parcourir le trajet en RV, entre Salt Lake City / San Francisco y'a t il des choses a voir ou c'est uniquement de la route? compter a peu pres 8 h de route c bien ca? c'est la seule solution possible pour rejoindre San Francisco sans passer par la...
Je prépare un voyage dans le Sud Ouest américain cet été, du 6 au 27 juillet. Les billets sont pris, nous démarrerons de Salt Lake City pour finir à San Francisco. Nous sommes un couple avec deux enfants de 9 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture...