Merci pour ses infos,
je vais donc suivre vos conseils et privilegier Nianning ou warang.
j'ai suivi les discussions, et j'avoue que j'ai craint un peu de partir au
Sénégal.
Je ne suis pas une grande aventurière depuis que j'ai des enfants:
je découvre un pays tout d'abord avec un to, puis si cela m'a plu, je loue un gite ou vais en chambre d'hôtes en faisant mes reservations comme une grande.
Pour le
Sénégal, j'ai sauté une étape, ce sera la première fois, me suis je sentie plus vaillante, car pour moi le pays est francophone, calme, accueillant, mais en lisant vos posts....
Nous partons, on verra bien, en avril, est ce que le temps sera avec nous??
Nous avions dans l'idée de "faire" le
niokolo koba, mais le chauffeur guide que j'ai contacté, m'a dit que ce serait fatiguant pour ma petite fille, surtout que nous n'avions prévu que 2 nuits sur place.
La route n'est pas terrible, qu'en pensez vous?
Je remercie aussi toutes les personnes intervenues sur la discussion, qui m'ont éclairées.
Concernant l'aventure de wamdiego, il a diffusé son message sur un autre forum et quand il a cité le nom du proprio, le modérateur l'a éffacé.
Maintenant il faut m'expliquer comment on peut faire pour alerter les gens quand on ne peut citer les noms: la villa a côté du palmier a l'angle de rue xxx, vous savez celle avec les gros pots de fleurs, c'est sur ça aide.
Merci a tous, je suivrais les discussions et vous demanderais a nouveau conseils quand j'aurais trouver une location.
merci et bon week end