Samara après le tremblement de terre de septembre? (Costa Rica) Guyl999 · 10 novembre 2012 à 15:57 6 messages · 5 participants · 1 842 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 15:57 Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 1 de 6 · 1 840 affichages · Partager Nous envisageons passer deux semaines à Samara au début janvier 2013 et on nous dit qu cette région est dévastée par le tremblement de terre de septembre dernier, que le pays aurait fermé cette zone au tourisme. Je cherche à faure vaider cette information, quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il en est vraiment. Merci. | | | À: Guyl999 · 10 novembre 2012 à 18:40 Re: Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 2 de 6 · 1 827 affichages · Partager Bonjour Guy,
Nous etions a playa samara hier et tout fonctionne correctement aussi bien les transports que les hebergements et les restos... aucunes consequences du tremblement de terre...
la mer est juste un peu sale a cause des pluies recentes mais cest tout...
bon voyage
olivier | | | À: Olivier27 · 10 novembre 2012 à 19:10 Re: Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 3 de 6 · 1 815 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos. Bonne continuité de voyage! | | | À: Guyl999 · 10 novembre 2012 à 19:57 Re: Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 4 de 6 · 1 809 affichages · Partager Bonjour
Juste pour info d'où tenez vous ces informations totalement fausses, quel est ce (C) ON qui divulgue de telles informations.
Pas de soucis vous pouvez y aller tranquille, tout est rentré dans l'ordre et cette région n'a pratiquement pas souffert de ce séisme.
Cdlt | | | À: Guyl999 · 30 novembre 2012 à 20:44 Re: Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 5 de 6 · 1 705 affichages · Partager Je vis a Samara et étais présente lors du tremblement de terre! Tout va bien, aucun établissement n´a été endommagé et tout fonctionne correctement! Vous pouvez venir nous voir sans aucun problème, ce serait meme dommage de louper une étape a Samara! | | | À: Guyl999 · 4 décembre 2012 à 16:48 Re: Samara après le tremblement de terre de septembre? ( Costa Rica) Message 6 de 6 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés de Samara il y a 2 jours, et je peux te dire que tout va très bien. Nous ne savions pas que le tremblement de terre avait eu lieu à Samara et ce sont les habitants qui nous l'ont dit car nous, nous n'avons rien vu de catastrophique. Aucun problème vous pouvez y aller en toute sécurité et amusez-vous bien. Bonne Vacance PURA VIDA
Virginie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |