Voici ce que je peux te dire Samara est tranquille la fin de semaine les ticos les familles y viennent se baigner la plage est bien l eau ne creuse pas vite et pas beaucoup de vagues je veux dire de grosse vagues les resto sont a decouvrir les casado sont tous different et delicieux les poisson a gouter petit village ou on trouve a peu pres tout internet banque bureau de poste resto bar boutique fruiteria J y suis rester un mois tranquille a voir la plage de CARILLO juste a cote
les gens sont sympa
Dominical c est different il y a les surfeurs la plage est beaucoup plus grande il y a life guard oui car les vagues sont plus grosses le tourisme est tres jeunes Je recommande le resto Thai a l entree de
Dominical, si tu aimes ce genre
quelque bar aussi sympa
et a Uvita 20 minutes en bus tu peux aller a l hotel tucan que tout le monde connais et aime pour son atmosphere decontracter, relax, music, hammac, resto juste moi j y suis aller pour une nuit et suis rester 2 semaine et demie
Je ne sais pas ce que tu aime si tu men dit plus sur ce qui te branche je serai en mesure de t aider plus !