Siemens · 5 septembre 2003 à 1:25 2 messages · 2 participants · 2 409 affichages | | | | 5 septembre 2003 à 1:25 Message 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes ! J'aimerais savoir si qqn d'entre vous est déjà aller à San Andrés au début du mois de décembre. J'aimerais savoir de quoi ça peut avoir l'air à cette période de l'année, surtout côté température, prix et achalandage... Merci à l'avance ! | | | Salut
moi je suis arrivé à san andres le 31 décembre. Notre agent de voyage nous avait recommandé cette date du à la saison des pluies. Il nous disait que c'était risqué en décembre.
Côté température pas de problème. Toujours chaud !!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |