Ouais, peut-être, mais j'ai un de mes copains et sa femme qui ont déjà goûté à la fouille très, mais très complète, la fouille littéralement au corps. Et tout le monde y a passé. Pas sûre que j'aimerais ce type de fouille un peu trop profonde.
Mon conjoint et moi (couple fin 20aine) partons pour San Andres du 13 au 20 février prochain! C'est notre premier voyage à cette destination et on se demandait si d'autres personnes partaient dans les mêmes dates que nous! Aussi, si certains d'entre vous...
Cynthia1984 · 20 septembre 2010 à 4:10 · 12 participants · 9 626 affichages
Nous sommes un couple de 26 et 34 ans et nous prévoyons partir une semaine en tout-inclus à San Andres en Colombie fin janvier début février 2011. Nous avons fait Cuba (holguin, playa pesquero), République Dom. (punta cana, bahia principe) et Mexique...
Partons à san Andres hôtel aquarium en février 2015 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires et suggestions. Nous aimons voir autour et se promener, marcher et faire de l'apné et nous avons un ami qui fait de la plongé est ce qu'il peut en...
Je suis allé sur l’île de San Andres du 26 mars au 2 avril 2012. J’ai logé à l’hôtel Decameron San Luis qui est situé le plus loin de l’aéroport et du centre-ville (environ 20 minutes). La piste de l’aéroport est courte (hors norme), elle mesure 2700...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner: peut-on avoir accès à internet à San Andrès pour pouvoir communiquer avec nos proches? Où sont les cafés internet? Est-ce dispendieux? Je vais au Marazul le 24 novembre prochain. Merci!