Ju8888 · 3 octobre 2015 à 17:28 · 8 photos 24 messages · 8 participants · 1 741 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai déjà validé avec vous un planning pour un superbe tour en Rv, mais Madame me dit, qu'avec les enfants, pour l'année prochaine, elle n'est pas encore prête à "affronter" la nature et le Rv aux USA...
La bonne nouvelle, ce que, même avant de partir, elle sous-entend donc que nous repartirons déjà plus tard...!
Voici le trajet pour lequel je sollicite votre avis pour 3 semaines en 2016 (ou 2017) pour aller de San Francisco à Denver et je n'ai aucune connaissance du Colorado et donc je ne sais pas du tout si le trajet est pertinent par rapport aux arrêts et aux visites à faire...
Nous partirons avec nos deux enfants, dont un petit garçon de 2 ans pour 2017. J'ai donc essayé de modérer le nombre de trajet par jour, et il faut que je maximise les activités pour les enfants dans les différents lieux visités. D'avance merci pour votre aide et vos idées...
J1: Arrivé à San FranciscoJ2: Visite de SF, Haight AshburyJ3: Alcatrazj4: SF - Las Vegas par avion (oui, on rate Yosemite et Death Valley, mais avec les petits, je pense que ce n'est pas plus mal) J5: Las VegasJ6: Las Vegas - Grand Canyon (grosse journée de route) J7: Grand Canyon- tour en hélico si le cochon le permet ! j8: Grand Canyon - Monument Valley, logement MV J9: Monument Valley - Page J10: Page - Antelope CanyonJ11: Page - Tour en bateau Lac PowellJ12: Page - Zion - Canyon overlook zion, logement à ZionJ13: Zion, Angels Landing hike. Oui, je sais, je le ferai seul! Mais j'en rêve déjà... J14: Zion - Bryce, logement à BryceJ15: Bryce - Torrey, logement à Torrey, visite ? J16: Torrey - Moab, logement à MoabJ17: Moab, delicate Arch J18: Moab ? J19: Moab - Glendwood Springs, logement à GlenwoodJ20: Glendwood Springs, Visite ? J21: Glenwood Springs - Georgetown J22: Georgetown - Visite de la mine et tour en train J23: Georgetown - Denver - Retour
D'avance un grand merci pour vos précieux conseils...