bonjour a tous je cherche des avis pour prendre un hotel a san Francisco et los angeles dans un quartier sympa, proche de ce qui'il y a a visiter merci bonne journée
Merci pour l'info À San Francisco pas de voiture je pense que l'on va se poser côté mer Bonne soirée
Si tu n'as pas de voiture, Chinatown est un bon rapport emplacement/prix. Sinon, Fisherman's wharf et Lombard street possèdent de bons hotels, mais ce n'est pas le même prix...
Voyage été 2016 / juillet-août / 2 semaines / road trip Californie / 4 adultes, 3 enfants 12-14-17 / souhaiterait avis. Après avoir épluché les divers avis sur le présent Forum, je souhaite soumettre une ébauche de trajet et recevoir des avis. J1: arrivée...
J'avais deja lancer une discussion sur ce sujet mais le projet a capoté, nous voilà repartit et cette fois pour de bon les billets sont pris. Alors avis aux lecteurs je suis preneuse notamment de votre sentiment concernant le parcours et si vous avez...
Je voudrais partir avec ma famille (2 enfants) aux Etats Unis, nous hésitons entre Los Angeles et San Francisco, qu'en pensez vous? Quel est le mieux? Pour y rester environ 6 nuits. Merci
Nous revoilà mon mari et moi 10 ans plus tard pour faire découvrir les États Unis à notre fils notre projet est prévu pour mi Juin 2019... 2019...année de mes 40 ans et l'idée de fêter les 10 ans de notre fils sur le sol américain!! Ce forum a été d'une...
J'envisage de faire ce voyage cet ete avec mes garçons de 15 et 11 ans. Le maitre mot c'est nous ne sommes pas pressé, nous voulons être tres coll, par contre, nous ne sommes pas richissime, donc nous allons opter pour des activités genre ballade petite...