Valreg · 5 novembre 2016 à 15:54 27 messages · 7 participants · 1 681 affichages | | | | Bonjour Nous y serons du 30 juillet au 2 aout J'ai pris contact directement avec eux et ils m'ont fait la réservation par mail. Je voulais être sure d'avoir 2 chambres triple mais je vais surveiller sur booking si quand les tarifs sont plus intéressants quand ils apparaissent car ma réservation est annulable. | | | ok cool, merci je vais leur écrire alors | | | Re Oui c'est celle là en fait j'avais les chambre triple sur booking et non sur leur site c'est pour cela que je leur avait envoyé un mail et effectivement ils en ont bien on peut les voir là hostels.assd.com en faisant une simulation de recherche pour fev par ex Bonnes recherches | | | Re Attention à BOOKING Il faut bien entendu regarder leurs offres, mais il faut savoir que :Ils n'ont pas l'exhaustif des hôtels possiblesIls indiquent parfois que l'hotel est complet alors qu'en fait il reste des chambres dispo sur le site de l'hotelles prix sont parfois plus elevés que ce qu'on peut trouver en direct sur le site de l'hotelCertains hôteliers ont tendance à moins bien traiter les clients Booking que ceux qui reservnt en direct : Chambres moins bien placées par exemple. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |