Salut John! On va peut -être se croiser alors! je pars le 7 fev pour Bs As et je vais ensuite, c'est à dire debut mars à Tucuman pr 6 mois. bon jvais pas te raconter ma vie mais je compte aussi aider là bas donc si j'ai des info je te dis!
Je suis a SAN MIGUEL DE T et je veux aller a SAN PEDRO ATACAMA je suis preneur de vos conseils: aller directement jusqu a atacama et louer un tour? ou a san pedro? meilleure solution? conseil pour agence? peut on laisser son sac a dos dans un hotel pendant...
Après avois dormi 1 nuit à Cachi, puis 1 nuit à Cafayate, où vaut-il mieux passer la nuit? A taffi del valle ou à san miguel de tucuman? En sachant qu'après nous allons vers dique cabra corral. merci de vos avis!
Nous serons à B Aires les 10 et 11 novembre, jours de la fête des gauchos à San Antonio de Areco. Nous voudrions y aller par nos propres moyens, cad en bus, sans passer par une agence. Si vous avez fait l'expérience, pouvez vous nous donner des conseils...
Toumtoum64 · 6 juillet 2016 à 18:13 · 7 participants · 1 588 affichages
Je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver de réponse précise à mon interrogation. En effet au cours d'un voyage de 3 semaines en Argentine avec ma femme, nous aimerions intégrer une boucle avec départ de San Pedro d'ATacama...
Niko50 · 28 juillet 2015 à 22:52 · 2 participants · 727 affichages
Je recherche une excursion de type "uynui 4jours" pour faire SPA, Tolar grande, Arizaro (etc) et RETOUR a SPA et non SALTA!! Avez-vous une adresse à conseiller?:D Merci beaucoup niko50