John1980 · 6 janvier 2005 à 13:46 2 messages · 2 participants · 1 944 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 13:46 Message 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager je pars pour san miguel de tucuman dans 2 semaines pour une durée de 2 mois.
Connaissez vous cette région ? Savez vous s'il y a des projets humanitaires sur place? | | | À: John1980 · 6 janvier 2005 à 17:41 Message 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Salut John! On va peut -être se croiser alors! je pars le 7 fev pour Bs As et je vais ensuite, c'est à dire debut mars à Tucuman pr 6 mois. bon jvais pas te raconter ma vie mais je compte aussi aider là bas donc si j'ai des info je te dis!
Chau, flo | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |