Bonjour,
pour aller de
San Sebastian à Hendaye, le train est le meilleur moyen.
Il faut prendre le "TOPO", c'est le "métro basque", il te laissera pour 2 ou 3 euros à la gare d'Hendaye, et il y en a un presque toutes les demies heures (attention ce n'est pas la même gare que la RENFE à SS) pour les tarifs et les horaires voir le site "eusko tren"
San Sebastian /
Logroño en bus compter environ 3 heures
une soirée et une journée à SS : déjà profiter de l'ambiance en fin d'aprés midi et le soir dans la parte vieja, à découvrir les bars et les pintxos (attention assez cher), se balader entre le port, l'avenida et la rivière (Urumea).
Faire à pieds la route de la corniche qui part du pont du Kursal et arrive au port (environ 2kms)
Magnifique aquarium au dessus du port.
Monter à Monte Igueldo (s'il fait beau) pour jouir d'une des plus belles vues du pays basque. Faire le paseo tout le long de la Concha de la plage d'Ondareta au vieux port...
désolé, mais je ne connais pas les auberges de jeunesse
Ongui ethorri