|  |  |
 | | | | | Sana saïda à tous et toutes Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:05 · Une photo 36 messages · 16 participants · 9 402 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 11:05 Sana saïda à tous et toutes Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 7 727 affichages · Partager bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année
que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains
à bientôt hadinna | | | À: Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:08 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 7 714 affichages · Partager Merci à toi! Je te souhaite un joli camion ! | | | À: Raoulx · 29 décembre 2008 à 11:11 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 7 706 affichages · Partager ouiiiiiiiiiiiiiiiii et je l'emmenerai au royaume comme les autres 
mais le boss va pas être content du tout si je les rentre et ne les ressors pas 
et il est grand et fort mon boss  un vrai routier 
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 29 décembre 2008 à 16:54 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 7 680 affichages · Partager Merci, A toi aussi, tout ce que tu te souhaites en plus du grand camion. Cordialement. | | | À: Rebeulote · 29 décembre 2008 à 19:42 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 7 653 affichages · Partager ok merci, avec vos encouragements, dès le prochain arrivage de tracteurs je vais voir le boss et je lui explique que des potos m'ont dit " le prochain tout neuf, c'est pour moi"
allez soyez sympa donnez moi vos adresses que je lui donne pour qu'il vérifie  il fait dans le mètre 90 et bordaille les 130kg,  toujours des conseils ?? 
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 30 décembre 2008 à 12:10 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 7 626 affichages · Partager merci, à toi aussi bonne année,
maintenant pour ton boss, conseille lui un petit régime car même avec 1.90, 130 kg c'est pas que des muscles 
bonne journée cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 30 décembre 2008 à 12:27 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 7 621 affichages · Partager jamais je n'oserais et pourtant il me dit souvent "hadinna vous êtes adorable", je doute qu'il dise ça à mes 239 collègues " hommes", mais même avec ce privilège, je ne dirais rien, mm sous la torture 
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 30 décembre 2008 à 14:47 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 7 608 affichages · Partager  et si on faisait une petition"nouveau camion pour madame hadinna ?? il te resteras a lui remettre de notre part   c est bientot la nouvelle annee qui sait???combien faut il de signature?? je commence!!
globerge | | | À: Hadinna · 30 décembre 2008 à 14:54 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 7 603 affichages · Partager Merci hadinna Et heureuse année 1430 à toi également. bon couscous à la viande de mouton, et le jour de l'an, sauce à la corette verte, pour que la nouvelle année le soit également Fayd | | | À: Globerge · 30 décembre 2008 à 19:52 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 7 582 affichages · Partager  et si on faisait une petition"nouveau camion pour madame hadinna ?? il te resteras a lui remettre de notre part   c est bientot la nouvelle annee qui sait???combien faut il de signature?? je commence!!
globerge

bon ok alors je le veux tuné avec des calandes en or, et de jolis dessins de palmiers sur les côtés avec les portraits de mes enfants d'un côté de mon mari de l'autre  euh pas mon mari, les filles vont le regarder  , bref de beaux dessins et aussi la signature de tout ceux qui m'auront permis d'avoir le zouli camion tout neuf
choukrane globerge 
hadinna | | | À: Fayd · 30 décembre 2008 à 19:55 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 7 461 affichages · Partager Merci hadinna Et heureuse année 1430 à toi également. bon couscous à la viande de mouton, et le jour de l'an, sauce à la corette verte, pour que la nouvelle année le soit également Fayd
le nouvel an 2009, je vais éviter le couscous parce que je vais rouler le soir et toute la nuit  hihihi  et je ne dois pas dormir
beaucoup de joie pour toi et les tiens, la santé et le bonheur inch'allah
hadinna | | | À: Hadinna · 31 décembre 2008 à 0:57 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 7 431 affichages · Partager merci pour toi aussi sana saida 1430 et
bonne année 2009 tous mes meilleurs vœux pleine de bonheur et paix pour toute l'humanité dans ce monde assilmo oua salam | | | À: Hadinna · 31 décembre 2008 à 9:47 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 7 388 affichages · Partager Merci à toi,
A mon tour de te souhaiter tout au long de cette nouvelle année beaucoup de trajets dans des paysages superbes et des rencontres sympatique au hasard des chemins
Bonne année | | | À: Fallballa · 31 décembre 2008 à 13:00 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 7 359 affichages · Partager merci à tous et au hasard des routes si vous voyez un camion blanc, avec le nom de la socièté ecrit en bleu ciel sur le devant et les portes et l'arrière, avec en plus un petit chien en peluche tout mimi devant faites coucou C'EST MOI 
et c'est vrai comme le dit fallbala, chaque jour je vois de jolies choses au gré des routes, même un trajet fait régulièrement, il y a toujours des choses à découvrir
j'ai la chance d'avoir fait une reconversion choisie, donc à mon " grand âge " je fais un travail dans lequel je m'épanouis, c'est une chance inespérée dans ce monde de brutes
boussa à tous et toutes hadinna | | | À: Globerge · 31 décembre 2008 à 13:03 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 7 344 affichages · Partager bon pour la peinture jai pas le temps alors bonne annee quand meme et cool sur la route img236.imageshack.us/...mage=77r48v05oj8.jpg
j'adorerais conduire un comme ça  mais ils sont pas comme ça les mercedes 
merci de ce petit cadeau virtuel bonne journée à toi et attention pour ce soir PAS D'ABUS 
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 31 décembre 2008 à 14:47 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 7 325 affichages · Partager Bonjour A vous tous je vous souhaite une bonne année 2009 Ali | | | À: SamiCarthage · 31 décembre 2008 à 19:24 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 7 303 affichages · Partager  barak allahu fik que cette nouvelle année t'apporte santé bonheur et reussite dans tes projets inch'allah
à bientôt hadinna | | | À: Hadinna · 6 janvier 2009 à 4:35 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 188 affichages · Partager salam, vs etes pleine d humour et petillante.je voudrais faire un voyage avec vous qd je serai au maroc si votre mari n est pas jaloux. question:est ce que vs etes la seule femme routiére au maroc? | | | À: Chakib44 · 7 janvier 2009 à 20:48 Re: Sana saïda à tous et toutes Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager  mon mari est jaloux  je te remercie de tes compliments, c'est gentil
je crois effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de femmes routier au maroc, si je me souviens bien, à la douane la première fois  ils m'ont demandé deux fois : c'est sûr ??  c'est bien vous qui conduisez ???     morte de rire je vois quelquefois des femmes, mais elle accompagnent souvent leur chauffeur de mari
maintenant ils me connaissent
à bientôt hadinna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |