Sanctuaire aux gorilles de Mengamé (Cameroun) Anaisdf64 · 25 septembre 2016 à 21:45 4 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 25 septembre 2016 à 21:45 Sanctuaire aux gorilles de Mengamé ( Cameroun) Message 1 de 4 · 1 253 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage d'aller au cameroun pour observer les primates et principalement les gorilles. J'ai entendu parlé du sanctuaire Mengamé mais je ne trouve pas d'info ressente à ce sujet.. : ( Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Les tarifs pour les guides et l'entrée du sanctuaire Vos opinions m'intéressent ! ;) Merci d'avance Anais | | | À: Anaisdf64 · 27 septembre 2016 à 20:20 Re: Sanctuaire aux gorilles de Mengamé ( Cameroun) Message 2 de 4 · 1 150 affichages · Partager Bonjour! visitez le site httpeditions2015.com et vous aurez un début de réponse. C'est un site intéressant qui va vous aider à préparer votre voyage au Cameroun. Le sanctuaire est au Sud Cameroun à la frontière avec le Gabon. Sachez que cette zone n'est par très praticable les routes sont dans un très mauvais état. Merci | | | À: Anaisdf64 · 1 octobre 2016 à 9:40 Re: Sanctuaire aux gorilles de Mengamé ( Cameroun) Message 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager Bonjour! Oui cette zone est peu praticable et les gorilles difficilement abordables. Il faut monter une véritable expédition... Par contre à partir d'Edéa il est possible d'aller visiter les primates qui sont secourus et soignés sur une île de la Sanaga. Toutes les informations sur internet. | | | À: Globetrott · 2 octobre 2016 à 14:28 Re: Sanctuaire aux gorilles de Mengamé ( Cameroun) Message 4 de 4 · 1 132 affichages · Partager Bonjour! Je suis parfaitement d'accord avec vous! Bonne journée ! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |