"Sandboarding" (surf des sables) au Maroc Benymetal · 15 octobre 2010 à 21:15 3 messages · 3 participants · 2 268 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 21:15 "Sandboarding" (surf des sables) au Maroc Message 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager Je cherche quelque bon conseils pour ce sport! Quel coin du pays est le meilleur, prix, difficulté, expérience... Je serai au Maroc en décembre pour 3 semaines et j'aimerais bien essayer.
Merci | | | À: Benymetal · 28 septembre 2011 à 7:05 Re: "Sandboarding" (surf des sables) au Maroc Message 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager C'est peut-être plus d'actualité, mais je reviens d'un séjour au Maroc.
Je suis allé à Merzouga, à l'aentrée d'un grand désert de sable. J'ai testé le sanboarding en vain (faut dire aussi que j'avais un snowboard berbère !).
Le conseil d'Ali : y aller en fin de journée, quand le sable est bien chaud, ça glisse mieux :) | | | À: Benymetal · 30 septembre 2011 à 20:05 Re: "Sandboarding" (surf des sables) au Maroc Message 3 de 3 · 1 944 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |