|  |  |
 | | | | Davilerk · 5 avril 2010 à 2:57 13 messages · 5 participants · 2 018 affichages | | | | 5 avril 2010 à 2:57 Message 1 de 13 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, Finalement vous trouverez un petit résumé de notre dernier voyage à Cuba en février 2010:
carmen-et-david.blogspot.com/
Si vous désirez plus d'information ou simplement laissez des commentaires n'hésitez pas à nous écrire.
David | | | À: Davilerk · 5 avril 2010 à 16:32 Message 2 de 13 · 1 949 affichages · Partager Le lien ne fonctionne pas.... | | | À: Sunrisa · 5 avril 2010 à 18:23 Message 3 de 13 · 1 925 affichages · Partager Merci de me le signaler. Est-ce que tu utilises Safari?
David | | | À: Davilerk · 5 avril 2010 à 18:48 Message 4 de 13 · 1 914 affichages · Partager Safari?? Je ne fais que cliquer sur le lien, et ça ne marche pas. | | | À: Sunrisa · 5 avril 2010 à 19:07 Message 5 de 13 · 1 907 affichages · Partager Safari le fureteur pour Mac... Je travaille sur le problème, je ne comprend pas, ça marche à tout coup sur mon ordi mais sur celui de ma conjointe??? Quand tu clique sur le lien est-ce qu'il ne se passe rien du tout ou tu arrives sur une page de blogue vide? Merci de ton aide.
David | | | À: Davilerk · 5 avril 2010 à 19:15 Message 6 de 13 · 1 903 affichages · Partager Je ne suis pas sur Mac. J'arrive sur la page d'accueil de ton blog, mais quand je clique sur Trinidad- Cienfuegos- Santa Clara, il ne se passe rien du tout, je reste tout le temps sur la page d'accueil. Et d'autres fois, je tombe sur «serveur non disponible». | | | À: Sunrisa · 5 avril 2010 à 19:23 Message 7 de 13 · 1 898 affichages · Partager Je crois que j'ai trouvé... Ça semble fonctionner maintenant, je l'espère...
??? | | | À: Davilerk · 5 avril 2010 à 19:33 Message 8 de 13 · 1 895 affichages · Partager ça marche...sympa..............Billie | | | À: Davilerk · 5 avril 2010 à 19:39 Message 9 de 13 · 1 893 affichages · Partager Ça fonctionne maintenant! Bravo!  | | | À: Sunrisa · 6 avril 2010 à 15:05 Message 10 de 13 · 1 831 affichages · Partager superbe blog..... je note un détail sur le vol Air Transat : je cite, heureusement que c'est pas moi qui le dis, sur 2 a 300 passagers (A310 ou A330) il y a juste 2 touristes en individuel :
Air Transat est égal à lui-même : efficace et sans grand confort. Le vol comprenait une escale à Cayo Coco. Je crois que nous étions les seuls à ne pas nous diriger vers un « tout inclus
plus loin dans le blog
...Trinidad est beaucoup plus petite que Cienfuegos mais aussi beaucoup plus visitée par les bus de touristes à bracelets. On se fait donc pas mal plus aborder par les jineteros surtout au centre ville. On réussit quand même à dénicher l’agromercado qui nous donne une idée plus juste de la vie quotidienne........
encore merci pour cette contribution Davilerk, l'album photo est superbe !
gallery.me.com/...=black&view=grid | | | À: Davilerk · 7 avril 2010 à 18:20 Message 11 de 13 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre carnet de voyage sur Cuba. Merci de nous faire partager ce voyage d'autant plus que j'y trouve une mine d'informations pertinentes. Je prépare mon voyage pour le 12 mai prochain. Un vol sec Madrid- La Havane et logement en casas particulars durant 15 jours, déplacement en bus. Par contre, on se demande si cela serait pas sympa d'essayer le train entre La Havane et Camaguey... à bientôt, | | | À: Jenny13 · 9 avril 2010 à 2:42 Message 12 de 13 · 1 674 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi j'aime bien le train et j'ai souvent pensé de faire la traversée de Cuba ainsi, disons La Havane, Holguin. Malheureusement, tout ce que je lis sur le train dans les guides à Cuba n'est pas très encourageant. Apparemment il y aurait le nouveau "tren francese'" qui serait plus fiable, mais je n'en sais pas plus. C'est pour ça qu'on opte pour Viazul. Il serait intéressant d'avoir l'opinion de membres du forum qui en on fait l'expérience. Bonne planif... David | | | À: Davilerk · 9 avril 2010 à 6:13 Message 13 de 13 · 1 664 affichages · Partager Moi j'ai déjà pris le train à Sancti Spiritus et ça été la galère totale. D'abord pour réussir à monter dedans (24363529 allers retours à la gare.... «revenez manana, revenez dans une heure, revenez quand telle personne sera là, revenez quand les poules auront des dents....» enfin bref, il a fallu qu'une amie cubaine s'en mêle), ensuite retard de plusieurs heures, ensuite panne dans le train (arrêt de 6 heures sur la voie), chaleur suffocante (pas de clim évidemment), le tout tassées comme des sardines en boites. J'en ai gardé un souvenir impérissable! Mais je garde aussi un très beau souvenir des gens que j'y ai connus (pas le choix avec la promiscuité et l'arrêt prolongé) et qui ont partagé leur nourriture et leur eau avec moi (parce que bien sûr pas de wagon restaurant!).
Maintenant je préfère mon petit confort, je voyage en voiture ou avec Viazul. Je dois me faire vieille! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |