Clandestine1 · 18 mars 2015 à 4:05 4 messages · 3 participants · 568 affichages | | | | 18 mars 2015 à 4:05 Message 1 de 4 · 568 affichages · Partager je cherche deseperement comment me rendre de sta cruz a santa jose lundi prochain. mon avion arrive à 13.05 et le train part à 13.30. je n'ai pas trouvé de connection par bus. on m'a parlé de micros mais je suis chargée et j'aimerais savoir où les trouver. Quelqu'un peut m'aider? merci | | | Les gros et petits bus partent du terminal bimodal. Pas à côté de l'aéroport. Il peut y en avoir plusieurs par jour suivant la destination mais j'ignore les horaires pour aller à San Jose de Chiquitos. Je ne suis allée qu'à San Javier et Conception. | | | comment me rendre de sta cruz a santa jose lundi prochain.
Taxi collectif à la gare routière. Tu pars quand c'est plein. (Pour plus de confort et si tu es très chargée, tu peux prendre 2 places) | | | merci; on parle bien du terminal bimodal<' bonne soirée | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |