|  |  |
 | | | | Fabyto · 19 juin 2007 à 12:36 · 2 photos 31 messages · 11 participants · 26 061 affichages | | | | À: Angela59 · 12 août 2007 à 21:32 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 14 706 affichages · Partager bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de personnes disent que le camping bon repos en espagne est sale et chalet type btu est ce qu'il y a une chambre peut'on loger 4 personnes merci | | | À: Angela59 · 20 août 2007 à 20:43 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 14 515 affichages · Partager Bonjour à tous et particulèrement à Angela,
je relance le sujet pour avoi de vos nouvelles! :) Comment c'est passé votre 2ème séjour au Bon repos, toujours aussi satisfaisant? avez-vous découvert d'autres coins intéressants?
Nous comptons y aller en Septembre...
Merci et au plaisir de vous lire, Samule.
Si vous voulez, je vous contacterais quand je rentrerais pour vous expliquez un peu ce que j'ai fait. Bonnes vacances (en France?)  et à bientôt | | | À: Samule · 20 août 2007 à 22:44 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 14 507 affichages · Partager Bonjour, Me revoilà je suis rentrée le 18 Aout.Nous avons passés de très bonnes vacances. En ce qui concerne le camping, c'est vrai qu'ils pouraient organiser une soirée "française". Mais cette année, il y avait largement plus de français que l'année dernière et moins de hollandais. Peut être que par la suite, il y aura des soirées pour nous aussi. En ce qui concerne la propreté, c'est sur, c'est pas nikel mais bon ça reste correct. Même si j'avais une douche dans mon bungalow je suis allée dans les douches et je ne les ai pas trouvé sales et les toilettes non plus. Par contre, la piscine c'était pas top, l'eau était sale. Sinon à part ça, j'ai trouvé les environs toujours aussi magnifiques, les petites routes de montagnes avec vue sur la mer, c'est trop beau. Je suis allée pas mal de fois à Tossa de mar car c'est une jolie ville et il y a des petites cricks que j'apprécie. Nous avons fait du pédalo, du kayak de mer du bateau et mon mari de la plongée. Nous sommes aussi allés dans d'autre ville comme Palmos ou nous avons visité le port, lloret de Mar et ses nombreuses boutiques et jolies plages, Blanes et son jardin botanique. Sans oublié une seconde fois de retourner voir le Camp nou le fameux stade de mon équipe favorite, le F.C Barcelone. Sans compter des visites de Santa Susanna, le petit village en hauteur et toutes les boutiques jusqu'à Malgrat de Mar. On mange très bien dans les restaurants de Santa et pour pas très cher. Enfin voilà, je suis très contente de mes vacances, je suis prête à y retournée l'année prochaine...  | | | À: Angela59 · 21 août 2007 à 12:23 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 14 500 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide et nous sommes content de savoir que tout c'est bien passé pour vous. 
Nous avons quelques questions pratiques: vous avez laisser une caution pour le bungalow? est-ce qu'ils acceptent les chéques pour la caution ou bien? est-il possible de régler via internet et est-ce que ça entraine des frais banquiers? dans l'inventaire il est dit que les draps et les couvertures sont fournis mais sur un autre lien il semble n'y avoir que les couvertures. Qu'est ce qui est bon? nous pensons que les draps ne sont pas fournis et qu'il faut donc prévoir des draps. la dimension 140*190  nous semble l'idéal, qu'en pensez vous??? et d'une façon générale, est-ce un coin risqué du point de vue des vols, vandalismes? Nous pensons amener des vélos...
Merci à vous et désolé pour ces questions de débutants...
A bientôt, Samule. | | | À: Samule · 21 août 2007 à 13:10 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 4 579 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne le réglement, lorsqu'on reserve sur internet il faut donner un accompte d'environ 250e pour un bungalow type BTU. Il s'agit de faire un virement par carte bancaire, vous pouvez le faire il n'y a aucun soucis. Le reste est à payer sur place uniquement en espèce ou par carte bancaire. N'oubliez pas d'imprimer toutes les pages lors de votre transaction. Il n'y a pas de caution mais ils gardent une pièce d'identité qu'ils vous restituent à votre départ après vérification pour voir si rien n'a été déterioré. Il faut que vous remener les draps pour des couchages de deux personnes, il y a des couvertures mais je ne vous conseille pas trop des utiliser (elles ne doivent pas être lavées trop souvent)  . Quand je suis arrivée dans mon bungalow, il manquait des housses et les autres étaient sales  , j'ai pris des photos et je suis allée immédiatement à la reception 5mn après, ils sont venus nettoyer et changer toutes les housses  . Nous n'avons jamais eu de problème de vol mais cette année j'ai rencontré des gens qui s'étaient fait voler des serviettes, maillots de bains et consoles de jeux donc faites attention quand même. Si vos vélos sont attachés je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Le camping est surveillé mais il est tellement grand... J'espère que vous passerez un bon séjour et je suis à votre disposition pour d'autres renseignements. | | | À: Miloumilou · 21 août 2007 à 13:19 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 4 579 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas vu votre message avant de partir. J'aurais aimé vous rencontrer également, qui sait une prochaines fois. J'éspère que vous et votre famille avez apprécié votre séjour, tennez moi au courant... | | | À: Fabyto · 23 janvier 2008 à 11:50 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 4 489 affichages · Partager j'ai été au camping bon repos cet été en juillet 2007 et j'ai sincèrement été déçue!!! Le train passe régulierement derriere les bungalows qui au passage sont tres mal isolés....BONJOUR le bruit, de plus ils sont tres sales (gravures sur les murs, etc), tres mal agencés et tres très petits nous en avions un pour 5 personnes on pouvait circuler qu'a 2 personnes maxi, lits tres inconfortables et entassés les uns sur les autres, douche hs obligés d'utiliser les communes alors qu'on a payé pour, porte des wc qui ne fermait pas, peu de rangements pour les valises et j en passe. La nourriture n'est pas tres bonne, les serveurs ne font aucun effort pour se faire comprendre, et les cuisiniers vont même jusqu'a piquer des frites dans les assiettes qu'ils preparent pour les clients, honteux!
La plage est longée d'hôtels et de camping cars (magnifique vue...), le sable est constitué de mini cailloux mais cela restait néanmoins agréable.
Donc a part le soleil espagnol et la proximité de la plage ce camping et à éviter, c'est une arnaque. | | | À: Samule · 30 août 2008 à 19:37 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 4 272 affichages · Partager Un bonsoir de Guérande en 44 Nous désirons séjourner au camping bon repos fin oct/dèbut nov 2008. Notre but est bien sûr de nous reposer, profiter de la mer et visiter barcelone! Si vous êtes allés dans ce camping comment l'avez-vous trouvé?; propreté, calme... Peut-on se baigner à cette époque de l'année? Avez-vous pris le train pour barcelone? Et si oui connaissez-vous les tarifs? Je vous en demande beaucoup n'est ce pas? Merci d'avance | | | À: Angela59 · 3 septembre 2008 à 21:44 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 4 256 affichages · Partager bonsoir, j' ai réservé un bungalow BTU au camping bon repos à santa suzanna la semaine prochaine, quelqu'un peut il me donner son avis sur des vacances été 2008  merci à tous | | | À: Viviane83 · 21 septembre 2008 à 11:03 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 4 228 affichages · Partager Bonjour, je suis revenu d'espagne finalement nous sommes allés à Alcossebre entre tarragone et valence au camping Playa Tropicana directement sur une plage de sable, nous avons loué un bungalow très sympa. Camping bien entretenu, très calme plage magnifique, Alcossebre petit village à flanc d'une colline sans d'énormes constructions affreuses comme on peut trouver à Oropesa (marina d'or, ça fait por ) et autres buildings défigurants la cote espagnole.Voili voilou - nous garderons un bon souvenir de ce séjour  photo d'alcossebre et sa plage Images attachées: | | | À: Fabyto · 3 août 2011 à 21:14 Re: Santa Susanna et camping ( Espagne) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 827 affichages · Partager Ce camping n'est pas fait pour les familles !!! et je pèse mes mots. La reception 0, les gardiens vous prennent pour des "c..s" (surtout celui qui avait son astra grise et son gros ventre et qui n'avait de cesse de nous emmerder). QUe du bruit, du bordel entre les espagnols et les hollandais (dire qu'on se plaint des francais labas !!). C'étaient les pires vacances de notre vie avec en prime un vol de vélo que personne n'a vu !!! (autorisé et organisé) "Familles", passez votre chemin... ici que des galères de prévu et en plus à un prix exorbitant. On avait reservé 2 semaines et on s'est sauvé au bout d'une sans demander notre reste (en perdant 1000€) et par respect pour nos enfants (5 et 6 ans à l'époque).
J'éspère que ce message servira à d'autres... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |