Bonjour,
Si il y a
UNE vue au monde qu'il faut avoir admiré au moins une fois dans sa vie, c'est bien celle depuis la Caldeira sur l'île de
Santorin.
L'immensité de la mer d'un bleu soutenu, une vue à 180° à couper le souffle, des îles à perte de vue, des bateaux qui arrivent ou repartent, promesses ou histoires de voyages. Lorsqu'on est un voyageur dans l'âme comme le sont la plupart d'entre nous sur ce forum, on ne reste pas insensible à tant de Beauté.
Seule la baie de
Rio de Janeiro peut rivaliser à mon avis, mais ce n'est pas le sujet de ce post.
Ne tenez pas compte des publications qui disent que
Santorin n'en vaut pas la peine (surfait, touristique, très chère, etc. etc.). Si MILLE fois OUI!
Ne serait-ce que pour une journée et une nuit pour apprécier la vue à tout moment de la journée, il faut venir s'en rendre compte par soi-même car
aucune photo ne pourra jamais décrire ce que l'on ressent lorsqu'on voit la mer depuis la Caldeira pour la première fois

(si malgré tout vous voulez voir de très belles photos prises par des photographes expérimentés, allez faire un tour sur Flick.fr).
Aujourd'hui, je vais voir à quoi cette vue ressemble depuis
Oia (mes photos sont prises depuis Imerogvili entre
Oia et
Fira, le point culminant de la falaise).
Bonne journée à tous,
Syd'
Images attachées: