Paprika74 · 15 octobre 2009 à 12:42 4 messages · 4 participants · 4 344 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 12:42 Femme d'expatrié à Sao Tomé Message 1 de 4 · 4 331 affichages · Partager Bonjour! je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de renseignements sur Sao Tomé! Nous partons au mois de décembre et je n'ai pu glaner que très peu d'informations sur le pays. Tout ce que je sais est qu'il n'y a pas d'école française (ma fille qui est en CE1) Est ce que quelqu'un pourrais me décrire comment est la vie ? est ce possible de travailler à mi temps ou faire du bénévolat? quelles activités culturelles et sportives sont disponibles sur place? Est-il facile de nouer des liens avec les autres expatriés et les saotoméens? je me pose plein de questions mais je ne veux pas vous noyer sous mes inquiétudes. Aidez moi svp!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Paprika Tres petites iles, donc peu d'expat mais un consulat francais et une aliance francaise avec des jeunes francais tres sympatiques, ils ont un site internet ou ils parlent souvent de leur vie au Sao Tomé. Je ne pense pas avoir le droit de donner leur adresse sur ce forum mais je vous la donnerais volontier par message privé. Bon séjour au Sao ToméGeorges | | | je suis allé a Sao tome en fevrier.mais pour passer des vacances et je pense retourner ;que voulez vous savoir ? la langue c'est le portugais mais Sao tome fait partie de l'aliance française. je trouve le pays et les gens tres sympatique.il est vrait que je parle portugais cela facilite les echanges. la population est res jeune. | | | Bonjour, Si vous avez vécu à Sao tomé pourriez vous me parler du niveau de vie là-bas? Combien coûte un loyer par exemple? Y a-t-il des opportunités de travail?...Merci de vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |