Caramel83 · 8 juin 2009 à 0:04 7 messages · 4 participants · 3 174 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Depuis le temps que cette île me fait de l'oeil... Je vous envie.
Je mets votre site dans mes favoris, les infos sur Sao Tome sont trop rares. | | | Bonjour et aucun soucis si vous souhaitez obtenir plus de renseignements. Amicalement. | | | C'est noté. Merci à vous. | | | Bonjour
Merci pour ce site sur sao tomé: j'aurai une question stp: peux t on facilement se loger à tous les prix (même ss confort) et ss réserver sur l'île? peux t on circuler sur l'île en transports locaux ou taxis (cad hors 4X4)? Voila merci d'avance  Cordialement. | | | Bonjour
Pas vraiment le mieux placé pour répondre a cette question, car j'étais ébergé chez des amis. mais je pense que sur Sao Tomé c'est relativement facile de trouver petits ou grands hotels, ailleur c'est plus compliqué car il n'y a pratiquement rien a part d'anciennes roçças restaurées en chambres d'hotes. Pour circuler sur l'isle c'est un peu pareil sur sao tomé vraiment facile, en dehors c'est suivant l'heure et la destination mais les taxis ne sont pas tres cher. Il faut aussi savoir que les routes sont en tres mauvais états, par exemple sur la route du sud pour faire 30kms il faut plus d'une heure. Cordialement. | | | Bonsoir Georges
sur votre site, je ne vois pas les photos !
j'y pars dans 15 jours mais je m inquiète pour la monnaie et peur de m y perdre, avez vous quelques conseils ?
et le climat ? nous aurons un guide local et on séjourne en hôtel
merci à vous ! | Discussions similaires sur Sao Tomé-et-Principe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |