Nous partons en Novembre au Vietnam et nous pensions passer 3 jours a Sapa -deux nuits train une nuit hotel si quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel sympa merci d'avance
A Sapa, un hôtel sympa est celui qui a une belle vue sur la vallée, à condition d'y aller à la période où la probabilité de brouillard soit le plus faible. Vous pouvez voir Bamboo Hôtel ou Royal View Hôtel
- mais nous arriverons a Sapa le jeudi matin pour repartir le samedi soir il me semble que nous ratons le marché de Bac Ha le dimanche et il semble qu'il n'y ai pas de marché le vendredi Est que cela vaut quand même la peine ou faut il s'orienter plus vers Mai Chau ?
Novembre est un mois où la période de récolte est faite que ce soit à Sapa ou à
Mai Châu, vous allez avoir des rizières en friche tristounettes.
Par contre, c'est une période sèche. Si c'est en début Novembre, Sapa ou
Mai Châu, c'est pareil. Si c'est fin Novembre, il vaut mieux
Mai Châu pour avoir moins de brouillard.
Dans la région de Bac Hà ou de
Mai Châu, il y a un marché le Vendredi, donnez-moi votre email, je vous donne le nom de l'agence qui s'y connaît bien.
Est que une chambre à Cantho permet de rayonner jusqu'au Cai Be, l Ile de An Binh et Sadec et Mytho adresses d'hotels bienvenus dans ces endroits ainsi qu'a Chaudoc je n'arrive pas à me faire une idée d'un bon hotel pas trop cher dans ces villes
Can Tho et Cai Be sont assez distants, vous perdez beaucoup de temps pour rayonner de
Can Tho. Vous devez choisir entre
Can Tho et Cai Be.
Idem pour My Tho.
Par contre Sadec peut faire l'objet d'une petite halte, si vous êtes autonome en transport.
Qu'entendez-vous pour un hôtel pas trop cher? Dans l'Ile d'An Binh, vous pouvez vous loger chez l'habitant, donc c'est pas trop cher avec la pension complète.
A My Tho, j'aime bien l'hôtel Minh Quân bien situé devant le jardin public et en face du fleuve.
A
Can Tho, ma préférence va à Ninh Kiêu Hôtel.