| Saucisson à la douane marocaine? Milou2008 · 20 avril 2007 à 19:12 23 messages · 10 participants · 19 415 affichages | | | | À: Kikilecyclo · 8 juillet 2010 à 23:40 Re: Saucisson à la douane marocaine? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager Merci Kikilecyclo! :) Me voilà rasuréE (en effet, avec un "e"!) Ceci dit, mon départ étant demain, je vais avoir du mal à me réapprovisionner en l'un ou en l'autre et ça m'embêterait de devoir me séparer de l'un de mes deux saucissons (le gode, c pas trop grave  !)! Bonne fin de soirée! | | | À: Missega · 9 juillet 2010 à 8:19 Re: Saucisson à la douane marocaine? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 315 affichages · Partager Encore une trollE ??
S'nscrire pour ÇA !! et déterrer un message dont l'intérét limité l'avait enfoui sous la poussière depuis plus de 3 ans ???   | | | À: Raoulx · 9 juillet 2010 à 9:00 Re: Saucisson à la douane marocaine? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 307 affichages · Partager Je me suis pas inscrite pour ça... Si tu regardes bien, j'ai posté une autre question concernant les visa on arrival au Vietnam... Et je vois pas en quoi déterrer une question sur les problèmes liés au passage par la douane marocaine de certains éléments est un souci... D'autant que ça vient rajouter une précision à la question et que, si je me la pose, d'autres se la sont certainement déjà posés aussi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |