|  |  |
 | | | | | Saudi Airlines: attention arnaque Darimana · 13 février 2010 à 12:28 · Une photo 27 messages · 11 participants · 10 112 affichages | | | | 13 février 2010 à 12:28 Saudi Airlines: attention arnaque Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 8 007 affichages · Partager bonjour j'ai déjà fais:
gulf air, koweit airways, lufthansa emirates malaysian, srilankan pour aller a jakarta san, s problème
et là oh quels vilains!!!la saudi airlines qui se permet d'annuler des vols entre paris et kuala lumpur que je sache kul est une destination presque quotidienne. c'est une arnaque pure et dure.on encaisse votre paiement et trois mois plus tard on vous dis désolé on annule tout....votre connecting flight votre hotel la salle de mariage, les invités tout...on annule aussi et à la place on vous donne une carotte!!!
appels à tout ceux qui se sont fais arnaquer à ne plus acheter un seul billet à cette compagnie la SAUDI AIRLINES.et aussi le voyagistye qui ose travailler avec eux saleté de grenouille!!! | | | À: Darimana · 13 février 2010 à 13:15 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 7 974 affichages · Partager appels à tout ceux qui se sont fais arnaquer à ne plus acheter un seul billet à cette compagnie la SAUDI AIRLINES.et aussi le voyagistye qui ose travailler avec eux saleté de grenouille!!!
Au-delà du fond, je relève la forme, qui montre la richesse et la couleur de la langue française quand on se permet de jouer avec... | | | À: Darimana · 13 février 2010 à 13:18 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 7 934 affichages · Partager .et aussi le voyagistye qui ose travailler avec eux saleté de grenouille!!!
Tu as acheté ton billet en France ? | | | À: Assimil · 13 février 2010 à 15:49 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 881 affichages · Partager   une petite visite sur leur site web  
résultat:le site est rempli d'erreurs, du vrai travail d'amateur, j'espère que ce que j'ai vu est un accident et non pas un fait habituel
www.saudiairlines.com
PS:rectification le site marche bien maintenant | | | À: Assimil · 13 février 2010 à 17:19 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 7 855 affichages · Partager en cherchant à comprendre je me suis aperçu qu ils ont vendus des billets pour un vol n'existant pas !!! riyad-kul ou jeddah-kul.si ça c 'est pas se moquer des passagers??? ils me proposent seulement de me rembourser dans les 2 mois!!!ça m'interesse pas. pas de reacheminement possible à une autre date!c'est pas normal! | | | À: Darimana · 14 février 2010 à 1:53 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 7 794 affichages · Partager C'est vraiment etrange c'est une bonne compagnie d'habitude... | | | À: Darimana · 14 février 2010 à 11:08 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 7 758 affichages · Partager  bonjour,
Effectivement, j'ai lu que la saudi arabian vends des billets sur la portion riyadh/jeddah/dammam- kuala lumpur mais que les vols ne décollent pas. Pourtant ils font de promotions sur le site: www.saudiairlines.com/...CM1000001f64e80aRCRD
Toutefois le mot ARNAQUE est un peu fort car la saudi arabian te propose un remboursement mais cela n'explique pas pourquoi la compagnie affiche à la vente une destination sur le site qu'elle ne fera pas. | | | À: Assimil · 14 février 2010 à 18:09 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 7 695 affichages · Partager bon c'est pas une arnaque? c'est juste vendre un produit qu'on a pas.en attendant ils ont monopolisés l'argent des passagers pendant des mois en le placant avec INTERET...au bout du compte ils se sont fais de l'argent sur le dos des pauvres passagers.demain j'ouvre ma compagnie et je me fais plein de blé aussi :) merci pour la combine j ai déjà le nom de la compagnie et le sloggan AIR WIND on vous vends du vent!
si il y a un vol pour kul ils doivent au moins me proposer d'autres dates?le passager à le choix entre un remboursement ou un reacheminement que je saches.
thanx pour votre soutien | | | À: Darimana · 14 février 2010 à 20:51 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 7 223 affichages · Partager ils ont monopolisés l'argent des passagers pendant des mois en le placant avec INTERET...
On peut reprocher plein de choses aux Saoudiens mais pas de placer avec INTERET. | | | À: Frontliner · 14 février 2010 à 23:08 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 7 204 affichages · Partager Encore que les saoudiens sont les plus riches au monde c'est bien connut ils n'ont pas besoin de tes 1200 euros... | | | À: Seaworld · 15 février 2010 à 5:03 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 7 179 affichages · Partager Bonjour,
Encore que les saoudiens sont les plus riches au monde c'est bien connut ils n'ont pas besoin de tes 1200 euros..
Placer avec intérêt est interdit par l'islam.
Michel | | | À: Seaworld · 15 février 2010 à 6:41 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 171 affichages · Partager Merci Michel pour la précision.
Encore que les saoudiens sont les plus riches au monde c'est bien connut ils n'ont pas besoin de tes 1200 euros... 
Par ailleurs, il faut arrêter avec les préjugés sur ce pays. Contrairement aux autres pays du Golfe, qui ont du pétrole mais une faible population, l'Arabie a une population importante et une économie peu performante. Le PNB par tête de l'Arabie ne se classe qu'au 73è rang mondial, c'est à dire tout à fait en milieu de peloton... Beaucoup de Saoudiens, dans les provinces du Sud ou dans les villages des montagnes, aimeraient bien tes 1200 euros pour vivre! | | | À: Seaworld · 15 février 2010 à 9:07 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 153 affichages · Partager Encore que les saoudiens sont les plus riches au monde c'est bien connut ils n'ont pas besoin de tes 1200 euros... 
il faut sortir des idées reçues (style "pas assez cher, mon fils"  ) et revenir à la réalité.
Je vous conseille de lire cet article : www.saudiwave.com/...-honte&Itemid=67 | | | À: Frontliner · 15 février 2010 à 13:15 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 049 affichages · Partager C'etait de l'humour, j'ai utiliser un préjujé. Je le sais bien qu'ils ne sont pas le plus riches du monde | | | À: Assimil · 15 février 2010 à 23:51 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 985 affichages · Partager
voila les avions de la saudit incriminé dans ces trip report | | | À: Seaworld · 16 février 2010 à 0:00 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 982 affichages · Partager Celui de ton avatar est un peu flippant aussi. Image attachée: Photo postée par le membre Llllll. | | | À: Llllll · 16 février 2010 à 0:01 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 977 affichages · Partager C'est mon préféré, mais il est en mauvais état | | | À: Darimana · 19 février 2010 à 22:55 Re: Saudi Airlines: attention arnaque Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 855 affichages · Partager Monsieur darimana retire tout le mal qu'il a dit sur la saudi airlines vu qu'elle s'est démenée pour lui trouver une solution satisfaisante.Le problème venait plutôt de l'intermédiaire qui n'a pas fait remonter les informations à la compagnie. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |