Jch2o · 20 décembre 2013 à 17:12 3 messages · 2 participants · 2 475 affichages | | | | J'ai un petit manque d'équilibre mais j'aimerai sauter en élastique au-dessus des chutes Victoria. J'ai déjà sauter 7x au viaduc de la Souleuvre en Normandie. Est-ce que ce site de saut est facilement accessible et qu'en est-il, une fois le saut effectué, pour remonter ? Merci du renseignement  ! | | | ma fille a sauté c'était superbe, elle est vivante
une semaine après elle l'élastique a craqué, là c'était moins superbe
ça s'est passé en 2012 | | | J'irai donc sauter mais comment se fait la récupération et remontée ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |