Islamonde · 15 décembre 2013 à 11:06 3 messages · 2 participants · 1 305 affichages | | | | Bonjour,
Alors il faudrait se renseigner avant mais nous avons eu la chance de faire une belle descente depuis l' atomium, c'était génial mais a voir si ce n'était pas exceptionnel.... Donc les appeler avant.
J'ai fait une petite vidéo que voici :
| | | C'était un one shoot, c'est mes souvenirs sont bons c'était pour fêter la fin des travaux de rénovation.
En faisant une recherche vous trouverez surement la possibilité de vous abonner à la newsletter des l' Atomium.
En tout cas chapeau pour la personnes qui ont sauté. | | | Merci beaucoup pour ces précisions. Je me disais bien qu'on a été chanceux...
On a été seulement 2 jours à Bruxelles et le hasard à fait qu'on y soit à ce moment !
C'était génial, c'est mon mari sur la vidéo. Moi je l'ai fait aussi, dommage qu'ils de le fasse pas de temps en temps, ça amènerait des amateurs de sensations fortes.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |