J'ai eu un gros probleme en voulant transferer des photos à
Cuzco.
Comme bien souvent, il n'y a qu'une prise USB sur les ordinateurs publics, j'avais opté de prendre un lecteur de carte et une clé USB avec une double prise USB.
Tout se passait bien jusqu'au jour, où changeant de local internet, je suis tombé sur un ordinateur infecté avec un virus agressif
Avant de pouvoir faire quelque chose, la clé USB etait infectée et plus grave la carte memoire de mon appareil photo aussi. IMPOSSIBLE de visualiser les photos prises. Tout etait bloqué.
Je pense au vue de cette mesaventure (qui s'est resolue à mon retour chez moi), qu'il est preferable de prendre des cartes memoire de bonne capacité. En se limitant à 4 Go, les coûts sont maintenant très abordables
Avec une carte de 4 Go de rechange, tu peux faire un bon nombre de photos même en grande definition sans avoir à passer par des transferts
Si tu fais des sequences videos avec ton appareil, cela prend enormement de place, mais dans ce cas, tu peux toujours faire transferer tes prises de vues sur DVD par un professionnel dans les grandes villes. Ca ne coute pas cher, et tu auras plus de securité
Les debits des connexions sont très variables suivant les villes, les lieux internet, les ordinateurs.....
los ninos